Sleep on the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un village humain entre deux coline.

Aller en bas

Un village humain entre deux coline. Empty Un village humain entre deux coline.

Message par Edward Ven 21 Mar - 23:19

Le soleil commençait à décilener et au loin le ciel à rosir. Je m'avançais à grand pas dans une plaine valonée abritai sous une grande cape noire. J'avais repéré ce village quelques semaines au par-avant. C'était un village prospére qui commençai à s'enrichir et qui n'avait pas souffert de la guerre depuis trop longtemps à mon gout. J'avais à peine passé les premiéres maisons. Que je tombai sur une bande de trois gamins qui jouaient en riant au milieu de la route.

* Décidément ce village est en paix depuis bien trops longtemps pour laisser des enfants dehors alors que le soleil se couche.*

Sans plus de cérémonie j'attrapai un des gamins par le coup et d'une simple pretion lui brisai la nuque. Les deux autres arréterrent de rire et se mirent à fuir en pleurant. Le cri suraigu d'une femme que je devinais être la mére du gosse retentit.

*Il est vrais que sa mort aurait pue être plus artistique... Mais bon de là à geindre de la sorte...*

J'écartais les vétements sur le torse du cadavre et plongeant ma main dans la chaire encore tiéde de son fréle corps, j'arrachais le coeur du gamin pour le dévorer.
Edward
Edward

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Dans la flamme de ton ame
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Un village humain entre deux coline. Left_bar_bleue0/100Un village humain entre deux coline. Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Seigneur de l'épouvante

Revenir en haut Aller en bas

Un village humain entre deux coline. Empty Re: Un village humain entre deux coline.

Message par Edward Sam 26 Avr - 17:24

Dans la nuit noire on pouvait voir à une centaine de kilométre une colone de fumée s'échapper d'un village en feu. Les flammes montaient haut. Il n'avait pas plue depuis plusieur jour et le boit des demeures qui composaient à présent cette immense brasier était trés sec, ainsi les flammes c'étaient répandu trés rapidemment. Au coeur du village se tenait un démon dont le visage était déformé par un rictus sadique. Il n'y avait plus d'oxygen au coeur du brasier, mais il n'en avait pas besoin. Il réspirait à plein poumon l'odeur apre des corps calsinés de ses victimes. Il était repus.

*Il est temps de partir, il me faut retrouver mon avorton de frére!*

C'est ainsi qu'il se dirigea vers les ruines de l'antique citée Kuan-Hador, l'aissant cette scéne de massacre dérriére lui.
Edward
Edward

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Dans la flamme de ton ame
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Un village humain entre deux coline. Left_bar_bleue0/100Un village humain entre deux coline. Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Seigneur de l'épouvante

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser