Sleep on the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le village en ruine

2 participants

Aller en bas

Le village en ruine Empty Le village en ruine

Message par kyra Ven 22 Fév - 15:40

Nous discutions, comme si de rien n'était, au milieu d'un village de cette race inférieur, les humains. Passant devant quelques maisons, observant les étales, se moquant de ces êtres indignes (...) Reira aperçut une boutique prometteuse. Un sourire aux lèvres, je vis que c'était un magasin de vêtement. Bref, exactement se que nous cherchions toute les deux. Heureuses de passer du temps ensemble, elle me donnait des conseilles pendant que je lui montrai des robes. Puis je tombai dessus, la robe de mes rêves: Noire, longue, serrée (pour suivre chaque courbe de mon corps), dos nue et avec une fente sur le cotés droit de la jambe montant jusqu'aux cuisses. Certes elle était un peu osée mais peu importe.

- C'est moi ou cette robe est magnifique ?
kyra
kyra

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le village en ruine Left_bar_bleue0/100Le village en ruine Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Pricesse vampire

Revenir en haut Aller en bas

Le village en ruine Empty Re: Le village en ruine

Message par Reira Sam 23 Fév - 12:20

Alors que nous discutions toutes les deux de choses et d'autres, nous passâmes devant un magasin d'habits. *Ca c'est le magasin qu'il nous faut !*

- Entrons !

Alors que nous regarions toutes les moindre habits du magasin nous tombions sur une robe magnifique.

- C'est moi ou cette robe est magnifique ?

- Nan nan tu ne rève pas ! Bon alors vas-y éssaye-la !

Elle l'éssaya, elle lui allait parfaitement . Comme si la robe avait été crée pour elle, sur mesure.

- Bon je te l'achète celle la ! Tu en veux une ou deux autres?
Reira
Reira

Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : si tu me cherche et que tu me trouve pas et bin ........ cherche encor !!!!!
Emploi/loisirs : J'ai faiiiiiin !!!!!!
Humeur : allé vous faire foutre !!!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le village en ruine Left_bar_bleue0/100Le village en ruine Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des loups

Revenir en haut Aller en bas

Le village en ruine Empty Re: Le village en ruine

Message par kyra Mer 27 Fév - 18:20

- Nan nan, tu ne rève pas ! Bon alors vas-y éssaye-la !

*L'essayer ? Mais où ? (tel est la question ...)* C'est alors que je vis au fond de la petite boutique (un peu miteuse je dois dire) une sorte de penderie avec un paneau "Cabine". *Se doit être ici ...* Je rentrai avec grâce et élégance dans la petite cabine miteuse etenfilai la robe. Lorsque je ressortie une paire d'yeux satisfés ainci que deux autres envoutés (^^) se posèrent sur moi.

- Bon je te l'achète celle la ! Tu en veux une ou deux autres?

* Alelouya !! cheers cheers cheers *

- C'est vrai ?!? Vrai de chez Vrai de Vrai ?!?!?!?! (...) Merci !!!!! Je t'adore Reira !! Une autre ... nan ça ira. On passe à la caisse et on va voir ailleur ?
kyra
kyra

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le village en ruine Left_bar_bleue0/100Le village en ruine Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Pricesse vampire

Revenir en haut Aller en bas

Le village en ruine Empty Re: Le village en ruine

Message par Reira Sam 1 Mar - 12:38

Elle alla dans une petite cabine miteuse puis éssaya la robe, elle lui allait parfaitement.

- C'est vrai ?!? Vrai de chez Vrai de Vrai ?!?!?!?! (...) Merci !!!!! Je t'adore Reira !! Une autre ... nan ça ira. On passe à la caisse et on va voir ailleur ?

- Oui pas de problème.

Nous passâmes à la caisse, je payais.

- Bon on va dans quel magasin mintenant? Une bijouterie?
Reira
Reira

Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : si tu me cherche et que tu me trouve pas et bin ........ cherche encor !!!!!
Emploi/loisirs : J'ai faiiiiiin !!!!!!
Humeur : allé vous faire foutre !!!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le village en ruine Left_bar_bleue0/100Le village en ruine Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des loups

Revenir en haut Aller en bas

Le village en ruine Empty Re: Le village en ruine

Message par kyra Sam 29 Mar - 17:14

- Bon on va dans quel magasin maintenant? Une bijouterie?

J'ouvris la porte en souriant et avec un clin d'oeil, je lui fis "remarquer" que tout le monde nous regardés pret à nous suivre ...


- Pourquoi pas ... enfin si on a la chance d'en trouver une !

Elle soupira en regardant les quelques étales presque vide qui l'entourai ... *Bonne chance !*
kyra
kyra

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le village en ruine Left_bar_bleue0/100Le village en ruine Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Pricesse vampire

Revenir en haut Aller en bas

Le village en ruine Empty Re: Le village en ruine

Message par Reira Sam 29 Mar - 21:50

- Pourquoi pas ... enfin si on a la chance d'en trouver une !

- Bon alors allons un peut plus loin ...

Nous avancions dans la grande rue . Au bout de cette rue il y avait un toute petite bijouterie.


- Bon bah on va se contenter de ça !

Nous rentrâmes : c'était une près petite mais très jolie bijouterie. Je m'approchais d'un collier qui m'avait l'aire magnifique.

Je l'essayais : il m'allait parfaitement il était très grand il descendait plus bas que mes gros seins.


- Excusez moi combien coute-t-il ?

- Il coute 22 piéces d'or.

Même si il coutait très cher je voulu l'acheter je savais exactement avec quelle rode il irait très bien .
Je me tournai vers Kyra.


- Et toi que veux tu ma chérie?
Reira
Reira

Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : si tu me cherche et que tu me trouve pas et bin ........ cherche encor !!!!!
Emploi/loisirs : J'ai faiiiiiin !!!!!!
Humeur : allé vous faire foutre !!!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le village en ruine Left_bar_bleue0/100Le village en ruine Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des loups

Revenir en haut Aller en bas

Le village en ruine Empty Re: Le village en ruine

Message par kyra Ven 11 Avr - 19:58

- Je ne sais pas trop...

J'admirai l'étalage et marrétai devant un bracelet en argent sertit de topaze. C'était un trés beau bracelet, il était posé juste à côté d'une montre qui indiquait...

- Quoi!?! Minuit et demi! Déjà! Oh non, il ne nous reste plus qu'une heure!

Puis me tournant vers la vendeuse.

- Je prend ce bracelet!

Je lui lançais 6 piéce d'or et elle m'en rendit trois en argent.

- Alors qu'est ce qu'on fait mintenant?
kyra
kyra

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le village en ruine Left_bar_bleue0/100Le village en ruine Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Pricesse vampire

Revenir en haut Aller en bas

Le village en ruine Empty Re: Le village en ruine

Message par Reira Dim 27 Avr - 21:31

Kyra acheta un très joli bracelet.

- si nous prenions quelques chose à manger et que nous allions dans un parc sur un banc ?

Elle me fit signe qu'elle était d'accord puis nous achetâmes de la nourriture, et une bouteille (je n'ai pas besoin de vous dire ce qu'il y a dedans ^^), nous parcourûmes le parc à la recherche d'un coin d'herbe à coté du lac où se reflétait la lune.


- Alors passons au choses sérieuse : tu as trouver quelqu'un ?

Je fis un énorme sourire.
Reira
Reira

Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : si tu me cherche et que tu me trouve pas et bin ........ cherche encor !!!!!
Emploi/loisirs : J'ai faiiiiiin !!!!!!
Humeur : allé vous faire foutre !!!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le village en ruine Left_bar_bleue0/100Le village en ruine Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des loups

Revenir en haut Aller en bas

Le village en ruine Empty Re: Le village en ruine

Message par kyra Mar 29 Avr - 20:57

- si nous prenions quelques chose à manger et que nous allions dans un parc sur un banc ?

*Si nous ne trainons pas et que nous ne rentrons pas en retard ... pourquoi pas* D'un signe de tête je lui fis comprendre que j'étais d'accord et nous allâmes acheter de la nourriture (et autres). Nous promenant dans le parc nous finîmes, enfin, par trouver un coin tranquille.

- Alors passons au choses sérieuse : tu as trouver quelqu'un ?

- Je trouve tout les jours plein de personnes. Mais je supose que ce n'est pas la réponse que tu attends ... je me trompe ?

Avec un sourire moqueur, je pris un des multiple sachets de nourritures. La nourriture humaine avait bien mauvais goût par rapport à leur sang ... mais bon ... pas le temps de chasser ^^.
kyra
kyra

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le village en ruine Left_bar_bleue0/100Le village en ruine Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Pricesse vampire

Revenir en haut Aller en bas

Le village en ruine Empty Re: Le village en ruine

Message par Reira Mar 29 Avr - 22:20

- Je trouve tout les jours plein de personnes. Mais je suppose que ce n'est pas la réponse que tu attends ... je me trompe ?

Elle fit un petit sourire moqueur comme à son habitude, puis commença à manger les choses bizarre.


- Exactement -___- alors je voulais la VRAI réponse ! Tu t'es fais des nouveaux amies ou tu es toujours seule à cause de ton mauvais caractère ?

Je lui rendis son petit sourire moqueur.
Reira
Reira

Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : si tu me cherche et que tu me trouve pas et bin ........ cherche encor !!!!!
Emploi/loisirs : J'ai faiiiiiin !!!!!!
Humeur : allé vous faire foutre !!!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le village en ruine Left_bar_bleue0/100Le village en ruine Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des loups

Revenir en haut Aller en bas

Le village en ruine Empty Re: Le village en ruine

Message par kyra Jeu 1 Mai - 14:49

- Exactement -___- alors je voulais la VRAI réponse ! Tu t'es fais des nouveaux amies ou tu es toujours seule à cause de ton mauvais caractère ?

*... 10 secondes. C'est le temps qu'elle a mit pour me tailler ... elle s'améliore xD* Me rendant mon sourire, elle attendit que je lui réponde.

- Je n'ai pas mauvais caractère ! ... J'ai juste plus de caractère que la normale ... (xD) mais en parlant de mauvais caractère ... nous ferions bien de rentrer avant d'être en retard sinon m'man se fera un plaisire de nous faire subire le sien ...
kyra
kyra

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le village en ruine Left_bar_bleue0/100Le village en ruine Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Pricesse vampire

Revenir en haut Aller en bas

Le village en ruine Empty Re: Le village en ruine

Message par Reira Lun 5 Mai - 9:38

- Je n'ai pas mauvais caractère ! ... J'ai juste plus de caractère que la normale ... (xD) mais en parlant de mauvais caractère ... nous ferions bien de rentrer avant d'être en retard sinon m'man se fera un plaisir de nous faire subir le sien ...

Comme d'habitude elle ne répondu pas à mes questions et s'éloigna du sujet.

- Très bien dans ce cas partons.

Nous nous levions puis marchions en direction de chez elle.
Reira
Reira

Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : si tu me cherche et que tu me trouve pas et bin ........ cherche encor !!!!!
Emploi/loisirs : J'ai faiiiiiin !!!!!!
Humeur : allé vous faire foutre !!!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le village en ruine Left_bar_bleue0/100Le village en ruine Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des loups

Revenir en haut Aller en bas

Le village en ruine Empty Re: Le village en ruine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser