Sleep on the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

les rues du village

3 participants

Aller en bas

les rues du village Empty les rues du village

Message par eyani Lun 18 Fév - 23:10

J'arrivai avec Evan au village des elfes...Je la sentais tendue, ce qui était somme toute normal. Elle était un peu stressée, à cause de son rang parmi les siens...Ibis vint la rassurer, moi je serrai Ansu dans mes bras, sentant sa chaleur à travers ma tunique mince. Ouh il faudrait peut-être que j'en achète une plus chaude...^^
A l'intérieur, les gens s'inclinaient avec respect sur son passage, sans me jeter un regard...


*uuuuh le malaise!!!!!*
*Calme toi va; ils ne te veulent pas de mal...ils ne te connaissent pas, ils ne peuvent pas savoir qui tu es...Tout va bien*

Ansu se mit à ronronner pour me calmer. Je remarquai alors qu'Evan aussi était vraiment très mal à l'aise. Sa charge lui pesait peut-être...Je m'approchai d'elle.

"Tout va bien?"

A ce moment là, je sentis une présence, derrière nous. Evan l'avait sans doute remarquée elle aussi. La magie?
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
les rues du village Left_bar_bleue0/100les rues du village Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les rues du village Empty Re: les rues du village

Message par Evan Mar 19 Fév - 14:22

J'étais tendue. J'en avais assez que les gens qui me reconnaissaient, s'inclinaient. Je ne fis mine de rien, et souris à ces personnes tout en maudissant mon statut. Eyani était elle aussi mal à l'aise, et serrait comme une folle Ansu dans ses bras. Il esseyai de la calmer, c'était amusant.

"Tout va bien?
-Hein? Ah, oui, ne t'inquiète pas. Ne fais pas attention au habitants, mon père les avait habituer à cohabiter avec les anges, ils ne sont donc pas méchant. " dis-je avec sourir.

Quelques chose bougeai derrière nous. Je ne fis mine de rien, et me faufilai dans l'espris d'Eyani:
*Ne fais pas attention, si cette personne veux nous parler, elle viendra *
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
les rues du village Left_bar_bleue0/100les rues du village Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les rues du village Empty Re: les rues du village

Message par Julianna Mar 19 Fév - 22:47

Je marchai d'un pas vif pour me tenir chaud, je connaissais pau les rus et n'avais aucune envis de me retrouver dans la folie de la cité des mages, le petit village elfes est parfait ... sauf que si sa continu je vais m'y perdre, deux femmes étaient devant moi, j'avais envis de les aborder mais j'avasi peur qu'elles m'ignorent. Je reconnu l'une d'elle : Evan, la reine des elfes. Je m'approchai doucement, nervesement je replacé une méche de cheveux derriére mes oreilles, je me plantais devant elle et dit avec une voix assurée : - Bonjour, je m'appelle Julianna et je suis l'archimage, puis-je rester avec vous ??
Julianna
Julianna

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
les rues du village Left_bar_bleue0/100les rues du village Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Archimage

Revenir en haut Aller en bas

les rues du village Empty Re: les rues du village

Message par eyani Mer 20 Fév - 0:16

Evan m'avait brièvement rassurée. Soudain une lage vint se planter devant nous:

"Bonjour, je m'appelle Julianna et je suis l'archimage, puis-je rester avec vous ??"

J'allais répondre oui quand je me rendis compte qu'elle ne s'adressait peut-être pas a moi...après tout la reine c'était Evan xD. Je me dis que tant pis.
"Boh pour nous (Ansu et moi^^) pas de problème!!! et je pense qu'Evan aussi! =)"
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
les rues du village Left_bar_bleue0/100les rues du village Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les rues du village Empty Re: les rues du village

Message par Julianna Mer 20 Fév - 15:37

Le petit ange parut hésitant de prendre la parole.

"Boh pour nous (Ansu et moi^^) pas de problème!!! et je pense qu'Evan aussi! =)"

"- Merci, quel est ton nom ?"

Ma voix était assurée, et pourtant mes genoux tremblaient...
Julianna
Julianna

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
les rues du village Left_bar_bleue0/100les rues du village Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Archimage

Revenir en haut Aller en bas

les rues du village Empty Re: les rues du village

Message par eyani Mer 20 Fév - 18:39

*Petit ange...^^' je sais bien que je suis petite mais faut pas pousser...Razz*
*Fais toi y va, c'est normal, après tout Evan doit avoir 200 et quelques années, et je pense que cette archimage est plus âgée que toi...*
*Oui mais elle pourrait mieux cacher ses pensées!!!!*


J'étais mi-indignée mi-morte de rire...Et Ansu ne se privait pas d'en rajouter au sujet de mon âge...Enfin bon, de toute façon c'était vrai ce qu'elle avait pensé. Juste étrange que j'aie pu y accéder...:s

"- Merci, quel est ton nom ?"demanda-t-elle.
"Je m'appelle Eyani, et mon chat c'est Ansu! Je pense que tu connais déjà Evan et Ibis...^^"

Je lui souris, car même si elle prenait un air assiré, je me demandais si elle l'était vraiment...Hop un petit coup de pouvoir angéliques pour détendre l'atmosphère!!!! xD Si je continuais à en abuser ainsi j'allais me faire rapatrier au ciel moi... Razz Mais c'était la bonne façon de me servir de mes pouvoirs, à mon avis.
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
les rues du village Left_bar_bleue0/100les rues du village Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les rues du village Empty Re: les rues du village

Message par Julianna Mer 20 Fév - 20:57

Sois elle avait lue dans mes pensées, sois j'avais un épie, mais en tout qu'a, le jeune ange était à moitié mort de rire.

"Je m'appelle Eyani, et mon chat c'est Ansu! Je pense que tu connais déjà Evan et Ibis...^^"

Quand elle dis ses mots je me rendis compte de la douceur de sa voix et en fut surprise, pour me rappellais que c'est parfaitement normal de la part d'un ange, je souris, elle étais vraiment joli, Evan, la reine des elfes, ne mouchais pas. Je ne savais pas si elle voulait que je reste ou pas.

- Vous allez où ??
Julianna
Julianna

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
les rues du village Left_bar_bleue0/100les rues du village Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Archimage

Revenir en haut Aller en bas

les rues du village Empty Re: les rues du village

Message par Evan Mer 20 Fév - 22:25

Impassible. C'était un de mes atout préférés. Quand j'étais prise au dépourvu, je restai impassible. Et Julianna m'avait surprise. J'avais entendue parler d'elle ... mais pas avec détail. Ansu et Eyani ne se privait pas de rire de ce que Julianna pensait d'eux. Je ne disait toujours rien. Je venai d'avior un ... choc (on va dire ça comme ça...). Ibis secoua ses ailes avec force come pour me réveiller. Une barrière autour de mon esprit, em^pechait Eyani de se faufiler dans mon esprit.

"Je suis evan, et voici Ibis. On allait acheter des vêtements pour Eyani."

Je ne savais pas comment me comporter. Mais je ne fis mine de rien, et ma vois était naturelle et douce, bien que dinamique.
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
les rues du village Left_bar_bleue0/100les rues du village Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les rues du village Empty Re: les rues du village

Message par eyani Jeu 21 Fév - 15:37

*Eh oh!! Ma voix est toujours douce!!! encore plus que celle des autres anges!!! xD Mais je suis une pitite ange très mignonne =)*
*Et super modeste...*


"Vous allez où ??"demanda Julianna.

Evan ne parlait toujours pas. Elle semblait tendue. je tentai de lire ses pensées, mais un mur impénétrable m'en barrait l'accès. Après tout, ce n'était pas bien poli...Mais peut-être fallait-il se méfier de l'Archimage? Alors que je ne m'y attendais plus, Evan pris la parole:

"Je suis evan, et voici Ibis. On allait acheter des vêtements pour Eyani."

Bien qu'elle fasse comme si de rien était, elle n'était pas à l'aise...Et je sentis que toute ma magie entière ne suffirait pas à la calmer entièrement...(quel dommage xD) Je me demandai quoi faire, puis, tout à fait innocemment, demandai:

"Tu veux venir avec nous Julianna? Je ne pense pas que cela gêne Evan, n'est-ce pas?"

Le tout avec un joli petit air angélique (ça tombait bien J'ETAIS un ange xD)
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
les rues du village Left_bar_bleue0/100les rues du village Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les rues du village Empty Re: les rues du village

Message par Evan Jeu 21 Fév - 15:46

"Tu veux venir avec nous Julianna? Je ne pense pas que cela gêne Evan, n'est-ce pas?"

Je ne disait toujours rien. Ibis se faufila dans mon esprit et derrière lui je refermait le mur.
*Que ce passe-t-il?*
*Je ne suis pas très à l'aise ... je ne sais pas ...*
*Tu ferai mieux de ...*
Nous fûrent coupé par un soldat qui arriva vers moi en courant. Il s'inclina devant moi et tou en restant accroupis il pris la parole:


"Je suis désolé de vous déranger votre altesse, mais Atya ne se contrôle plus! Il s'agite dans tous les sens, et comme c'est votre .
-J'arrive "

Je ne lui avait pas laisser le temps de finir sa phrase. Atya faisait partis des animaux qui n'existait quasiment plus. Cet animal qui m'avait pris pour son maître était aujourd'hui un des seuls survivant.

"Merci."

Je me tournai vers Eyani et Julianna.

"Je vous laisse, je vous rejoindrais plus tard, sauf si vous voulez m'accompagner ..."
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
les rues du village Left_bar_bleue0/100les rues du village Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les rues du village Empty Re: les rues du village

Message par eyani Jeu 21 Fév - 16:01

Un soldat arriva en courant, nous coupant dans notre conversation...Il s'inclina devant Evan et lui parla précipitamment d'un truc qui s'appelait, semblait-il, Atya. Il avait l'air paniqué. Evan eut l'ai alarmé et nous dit:

"Je vous laisse, je vous rejoindrais plus tard, sauf si vous voulez m'accompagner ..."

Je ne réfléchis pas une seconde et m'exclamai:

"je viens avec toi!!!"

Ansu ronronna pour signifier son approbation. Je me tournai vers Julianna:

"Tu viens aussi?"
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
les rues du village Left_bar_bleue0/100les rues du village Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les rues du village Empty Re: les rues du village

Message par Evan Jeu 21 Fév - 16:05

Voyant que Julianna ne répondait pas, je m'exclama:

"Eyani et Julianna j'y vais, Phiro (le nom du soldat) vous accompagnera si vous voulez venir."

Ibis s'envola en direction d'un imposant chateau, et je me mit à courir. Même dans ma tenue, ma course était rapide, gracieuse et pleine de vie. J'arrivai ainsi au chateau en quelques minutes.
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
les rues du village Left_bar_bleue0/100les rues du village Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les rues du village Empty Re: les rues du village

Message par eyani Jeu 21 Fév - 16:30

Evan partit en courant, d'une course légère et gracieuse, elle n'était pas une elfe pour rien^^. J'attendis la réponse de Julianna, tout en essayant de percer les pensées du soldat, afin de savoir ce qui nous attendait. A ma grande surprise, je n'y parvins pas.

*Ils sont tous hyper protégés ces elfes!!!!!!!!!!!*
*C'est normal pour éviter les indicrètes comme toi...miah*

Ansu se moquait gentiment de moi. Julianna semblait plongée dans une profonde réflexion, et le soldat était ç cent lieues de nous, en esprit. Je patientai en dialoguant avec Ansu, en esprit bien sûr...xD
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
les rues du village Left_bar_bleue0/100les rues du village Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les rues du village Empty Re: les rues du village

Message par Julianna Jeu 21 Fév - 17:55

Evan se présenta action inutil vu que je la connaisais, commme tout le monde d'ailleur. Eyani me proposait de restai avec elles, mais avant que j'ai le temps de répondre, un garde déboula, sa beauté me surpris. Je n'avais jamais était attirée par un garçon mais le voir arriver en courant, son torse droit dégageant une puissance .... *oups* depuis toute à l'heure mes pensées filtréit je les bloquait.
"Eyani et Julianna j'y vais, Phiro (le nom du soldat) vous accompagnera si vous voulez venir."
La voix de Evan me tira de mes fantasmes ... je ne savais quoi dire. Evan parti sans attenre ma réponse, j'avais du mal à me reconnecter, eyani avait l'air de bien s'amusait, elle devait parler avec quelqu'un mais qui ??

-je viens, de toute façon je n'ai que sa à faire ...
Julianna
Julianna

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
les rues du village Left_bar_bleue0/100les rues du village Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Archimage

Revenir en haut Aller en bas

les rues du village Empty Re: les rues du village

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser