Sleep on the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

petite dispute avec deux démons ...

4 participants

Aller en bas

petite dispute avec deux démons ... Empty petite dispute avec deux démons ...

Message par Evan Dim 20 Avr - 14:10

Evan arriva en courant et s'arrêta sans mal, à quelques pas de deux démons, qui semblaient s'amuser comme des petits fou. Elle leur lança un regard venimeux, et se tenant toute droite, passa sa main dans son dos, et attrapa son arc, sans pour autant le détaché.

"Pourquoi est-ce que les demons, prennent un malin plaisir à terroriser les autres? C'est ... affligent ..."

dit-elle en regardant les deux démons. Rien qu'à leur aura, elle les savait puissant. Mais, elle, Evan, régente des Elfes, l'était aussi. Les deux démons la regardaient à présent. Ils s'étaient arrêter de s'en prendre aux autres.

[hrp: allez Am et Ed, le premier qui répond à gagné ^^ niark niark xD]
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
petite dispute avec deux démons ... Left_bar_bleue0/100petite dispute avec deux démons ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

petite dispute avec deux démons ... Empty Re: petite dispute avec deux démons ...

Message par eyani Lun 21 Avr - 14:55

Eyani, qui volait aussi vite qu'elle le pouvait, s'arrêta (en l'air hein^^) quand elle aperçut Evan qui semblait chercher noise à deux formes non identifiées vers elle, qui devaient être des démons. (Bah oui de la hauteur où elle est, Eyani ne voit que trois petits points colorés qui bougent). Elle décida de "venir à la rescousse", même si l'elfe était sans doute de taille à s'en sortir toute seule.

*Evan!! C'est moi!! Tout s'est bien passé! Je te raconterai tout à l'heure^^ Ca va ici?*

Elle se posa, sourit innocemment aux démons.

"Que se passe-t-il? Vous avez un problème, démons?"

Elle prit un petit air provocant assez amusant sur le visage d'un ange, et attendit la réaction.
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
petite dispute avec deux démons ... Left_bar_bleue0/100petite dispute avec deux démons ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

petite dispute avec deux démons ... Empty Re: petite dispute avec deux démons ...

Message par Am'Shagar Mar 22 Avr - 0:29

Dex anges arrverent vers Ed et moi, alors que nous bavardions tranquillement et commencerent a nous interpellées. Voyant Ed qui sapprochait d'elles je me mit a lancer la conversation sous l'oeil un peu gené d'ED.

"Mais c'est pas possible on peut pas se balader tranquillement sans etre aggresser de toutes part c'est quoi ce cirque ?
Le Zoo locale organise un defilé ? Vou distriuer des prospectus pour une association de bienfaisance ? Car si c'est le cas nous ne somme pas interessés.

Mais si vous etes la pour autres chose parler vite avant que l'on ne perdent la patience de vous ecouter."

Parler normalemetetait fatiguant, tapr dirrectement l'etait beaucoup moins mais Ed veut que je devienne civilisé rhoo encore une imbecilité anodin dontlui seul a le secret .
Am'Shagar
Am'Shagar

Nombre de messages : 32
Localisation : Dans les profondeur abyssal de mon âme
Emploi/loisirs : Faire soufrir les gens
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
petite dispute avec deux démons ... Left_bar_bleue0/100petite dispute avec deux démons ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Seigneur Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

petite dispute avec deux démons ... Empty Re: petite dispute avec deux démons ...

Message par Edward Sam 26 Avr - 17:40

Je n'étais qu'à dix kilométres de la citée lorsque je sentie l'odeur de mon frére.

*Il faudrait qu'il se lave un de ces quatre.*

Je suivis donc la piste et que ne fut pas ma surprise en le découvrant en présence de deux adorables casses-croutes.

- Belle nuit n'est ce pas?
Edward
Edward

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Dans la flamme de ton ame
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
petite dispute avec deux démons ... Left_bar_bleue0/100petite dispute avec deux démons ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Seigneur de l'épouvante

Revenir en haut Aller en bas

petite dispute avec deux démons ... Empty Re: petite dispute avec deux démons ...

Message par eyani Lun 28 Avr - 19:17

Eyani entendit vaguement le premier démon parler de zoo et de bêtises dans ce genre-là, mais n'y prêta pas trop attention. après tout, les démons étaient des brutes qui tapaient sur tout ce qui leur tombait sous la main non? Elle n'allait certainement pas écouter les élucubrations d'un démon... Cependant, un autre arriva. Se concentrant vaguement sur lui, la petite ange perçut le mot... casse-croute. o_O Serrant les dents, elle l'écouta parler.

Belle nuit n'est ce pas?

Souriant de son petit air moqueur (très bizarre vraiment pour un ange, elle a dû être échauffée par ce qu'il s'est passé là-haut...) elle répondit:

"Oh oui, très belle, mais elle le serait encore plus si vous le démons cessiez de massacrer ces malheureux humains..."
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
petite dispute avec deux démons ... Left_bar_bleue0/100petite dispute avec deux démons ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

petite dispute avec deux démons ... Empty Re: petite dispute avec deux démons ...

Message par Evan Mar 29 Avr - 11:57

"Belle nuit n'est ce pas?
-Oh oui, très belle, mais elle le serait encore plus si vous le démons cessiez de massacrer ces malheureux humains..."

Evan regarda les deux démons faire causette avec Eyani. Elle regarda le ciel. La nuit? Mouais ... sûrement... Elle attrapa son arc, et le remis dans son dos. Ses flèches dans son carquois, ne bougèrent pas.

"Elle est belle en effet ... "

Evan regarda Eyani. Elle captait ses pensées, et dès qu'elle était arrivée, elle savait que tout ne s'était pas tellement bien passé la haut. Néanmoins, elle ne fit aucun commentaires, et resta silencieuse. Pourquoi les démons devaient toujours mettre la pagaille quelques part??? C'était barbant à la fin ...
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
petite dispute avec deux démons ... Left_bar_bleue0/100petite dispute avec deux démons ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

petite dispute avec deux démons ... Empty Re: petite dispute avec deux démons ...

Message par Edward Mar 29 Avr - 19:54

-Oh oui, très belle, mais elle le serait encore plus si vous le démons cessiez de massacrer ces malheureux humains...

-Elle est belle en effet ...


Je ne pouvais pas profiter d'une aussi belle ouverture...


- Mais si nous cessons de "massacrer ces malheureux humains" nous devrons alors nous passer d'aussi charmantes jeunes filles, ainsi nos parties de chasse ainsi que nos repas s'en retrouveraient cruellement affadit.


Une bourrasque de vent agita mes cheveux et un silence pesant tomba sur le groupe. Mon frère s'agita en regardant à droite à gauche . Fidel à lui même, il n'avait rien compris de notre échange.



[HRP: C'est fun les couleurs!]
Edward
Edward

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Dans la flamme de ton ame
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
petite dispute avec deux démons ... Left_bar_bleue0/100petite dispute avec deux démons ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Seigneur de l'épouvante

Revenir en haut Aller en bas

petite dispute avec deux démons ... Empty Re: petite dispute avec deux démons ...

Message par Evan Ven 2 Mai - 19:07

[t'as vu? c'est planant ... xD]

"Mais si nous cessons de "massacrer ces malheureux humains" nous devrons alors nous passer d'aussi charmantes jeunes filles, ainsi nos parties de chasse ainsi que nos repas s'en retrouveraient cruellement affadit."

Evan le regarda les sourcils levés. Voir de charmantes jeunes filles? Ahahah ... c'était qu'il était drôle ...

"Avant toute chose ... Je peux savoir vos noms? Ca m'intéresse ..."

Elle les savait puissant ... mais sans rien savoir d'eau, il lui serait dur de trouver un moyen de les arrêter ...
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
petite dispute avec deux démons ... Left_bar_bleue0/100petite dispute avec deux démons ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

petite dispute avec deux démons ... Empty Re: petite dispute avec deux démons ...

Message par Edward Mer 7 Mai - 18:58

Cette demande me surpis, mais je ressaisi trés vite.

- Navrés mais notre mére nous a toujours dit de ne se familiariser avec la nourriture. Mais si tu y tiens tant... Je me nomme Edward et voici Am'Shagar. A présent j'aurai quelques questions.

Je sortis un parchemin et une plume ainsi que de l'encre.

- Alors... Braisé, boullie, roti ou frie? Persil, ail ou ciboulette? Ca vous dérange si onvous ajoute des pommes au four?
Edward
Edward

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Dans la flamme de ton ame
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
petite dispute avec deux démons ... Left_bar_bleue0/100petite dispute avec deux démons ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Seigneur de l'épouvante

Revenir en haut Aller en bas

petite dispute avec deux démons ... Empty Re: petite dispute avec deux démons ...

Message par Am'Shagar Jeu 8 Mai - 23:12

Nuit ... belle ... bof c'est noir avec des points qui bougent ... je prefere la beautée d'une belle armes bien tranchante ou la beautée d'une grande bataille emplie d'honneur et de courage ... mais bon.

-Eu oui moi Am'Shagar ... seigneur de la guerre mais en quoi cela peut-il tre utile a deux enfants tels que vous ?
Et puis on ne vous a pas appris a ne pas parler aux inconnus ?
Jen'aime pas vos manieres je doute que nous allons nous entendre et je vous pris de bien vouloir vous en allez du moment que vous en avez encore la possibilitée .

Sur ces quelques paroles je prit mes gants en mithril et les enfilat autour de mes poignets et ommençait a me concentrer pour entrer en furie. Mes gants commençait a rougeoyer du ala chaleur que degageait mon corps et cele concentrée dans mes poingts.

-Mon frere est plus diplomatique et a des solution plus douces pour tuer les gens il appel sa de l'art moi j'appel sa du temps de perdu m'enfin le resultat est le meme alors quel est votre choix, petits etres ?

Je sentit un leger enervement monter en mon frere et je prit conscience qu'il detestait quand je le coupait en pleine discussion mai c'est plus fort que moi ... au retour je vait encore devoir ecopper d'une leçon de moral * soupir*
Am'Shagar
Am'Shagar

Nombre de messages : 32
Localisation : Dans les profondeur abyssal de mon âme
Emploi/loisirs : Faire soufrir les gens
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
petite dispute avec deux démons ... Left_bar_bleue0/100petite dispute avec deux démons ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Seigneur Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

petite dispute avec deux démons ... Empty Re: petite dispute avec deux démons ...

Message par Evan Ven 9 Mai - 18:15

"Navrés mais notre mére nous a toujours dit de ne se familiariser avec la nourriture. Mais si tu y tiens tant... Je me nomme Edward et voici Am'Shagar. A présent j'aurai quelques questions.
Alors... Braisé, boullie, roti ou frie? Persil, ail ou ciboulette? Ca vous dérange si onvous ajoute des pommes au four?


-Eu oui moi Am'Shagar ... seigneur de la guerre mais en quoi cela peut-il tre utile a deux enfants tels que vous ?
Et puis on ne vous a pas appris a ne pas parler aux inconnus ?
Jen'aime pas vos manieres je doute que nous allons nous entendre et je vous pris de bien vouloir vous en allez du moment que vous en avez encore la possibilitée .
Mon frere est plus diplomatique et a des solution plus douces pour tuer les gens il appel sa de l'art moi j'appel sa du temps de perdu m'enfin le resultat est le meme alors quel est votre choix, petits etres ?


Evan regardait les deux démons, et ne sourit même pas à ce qu'Edouard, pouvait appeler une plaisanterie. Au contraire. Am'Shagar lui, en revanche de son frère qui avait l'air de posseder un cerceau, n'en avait pas, et ressemblait plus à une brute ambulante qu'autre chose. Elle laissa échapper un soupir. Elle? Une enfant? Elle était fière de ses 200 ans, et ils la traitait comme une enfant? Bon, c'est vrai, que ces deux démons, devaient (et surement) être plus vieux qu'elle, mais de la à ça... Elle jeta un coup d'oeil à eyani, et tout en soupirant de nouveau, elle se baissa sur le côté, laissant tomber dans ses mains, son arc, et ouvrant par la même occasion, le socle, qui tenait ses flèches. Elle en attrapa une, et la posa doucement sur son arc.

"Non, dit-elle d'une voix douce je ne compte pas partir, pour retrouver d'autre humains, morts dans quelques temps, ou recevoir un autre message d'un être de lumière, qui vient me dire que vous avez fait des problèmes..."

Sans même se tourner vers eyani, elle continua, d'une voix encore plus douce:

"Eyani, s'il te plait, part. Va là où tu veux, mais je ne veux pas que tu assiste, soit à leur défaite ... soit à la mienne. Oust. Va avec Ibis, et Ansu."
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
petite dispute avec deux démons ... Left_bar_bleue0/100petite dispute avec deux démons ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

petite dispute avec deux démons ... Empty Re: petite dispute avec deux démons ...

Message par eyani Lun 12 Mai - 20:10

Les deux démons, après avoir enchaîné les plaisanteries sur la façon dont ils pourraient les manger *Comme si j'allais me laisser faire!!!* finirent enfinpar se taire, le démon qui ressemblait à une grosse brute se concentrant, pour sans doute les attaquer. Eyani commençait à concentrer de la lumière dans ses mains, quand Evan parla:

"Non, dit-elle d'une voix douce je ne compte pas partir, pour retrouver d'autre humains, morts dans quelques temps, ou recevoir un autre message d'un être de lumière, qui vient me dire que vous avez fait des problèmes..."

Elle continua ensuite, sans regarder la petite ange:

"Eyani, s'il te plait, part. Va là où tu veux, mais je ne veux pas que tu assiste, soit à leur défaite ... soit à la mienne. Oust. Va avec Ibis, et Ansu."

Bouillante de rage, Eyani répliqua, Ansu grondant dans ses bras :

"Je ne vois pas pourquoi tu serais la seule à t'amuser... Moi non plus je ne partirai pas. Ansu et Ibis, oui je suis d'accord. Mais je reste avec toi !"

Défiant les deux démons du regard, elle sourit, pas d'un sourire gentil, bien au contraire.

"Les démons ne posent que des problèmes de toute façon... Alors autant que je reste pour t'aider, non ?"
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
petite dispute avec deux démons ... Left_bar_bleue0/100petite dispute avec deux démons ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

petite dispute avec deux démons ... Empty Re: petite dispute avec deux démons ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser