Sleep on the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pièce secrète des enfants-anges

Aller en bas

Pièce secrète des enfants-anges Empty Pièce secrète des enfants-anges

Message par eyani Dim 20 Avr - 16:43

Eyani, tenant la main de son frère, Ansu les suivant, entra dans la petite pièce, autrefois un débarras qu'ils avaient colonisé pendant leur petite enfance. Ils y passaient tous leurs rares moments de liberté. Eyani sourit, soupira. Se retournant vers Hiro, elle vit qu'il n'avait pas échappé aux souvenirs heureux, les rares qu'ils avaient eus, contenus dans leur cachette. Ils s'assirent sur des coussins qui traînaient, et discutèrent un moment, dans la joie des retrouvailles. Puis Eyani en vint au sujet principal:

"Petit frère, maintenant que me voilà de retour, je crois que nous allons avoir de nouvelles responsabilités à assumer. Tu n'as pas vu le bazar dans la salle du Conseil. C'est une révolution, peut-être... Nous sommes censés prendre des décisions, mais je ne sais rien de ce qui s'est passé... Raconte-moi tout, depuis que je suis partie."

Hiro, un peu assombri, prit une grande inspiration et commença:

"Comme tu le sais, en tant que derniers enfants des anges, nous étions appelés à gouverner un jour. C'est le pourquoi de notre éducation. Toi, tu t'es enfuie, moi je me révolté, j'ai protesté. Le Conseil a peu aprécié qu'on lui résiste. Il t'a traquée, j'ai appris ça, retrouvée, et finalement laissée en liberté, avec une "mission à accomplir". Du vent tout ça, ils te tenaient sous contrôle c'est tout. Moi, ça a été tout autrement. Après tout c'était toi qu'ils voulaient le plus. Ne pouvant te brusquer, ils m'ont mis moi hors d'état de leur nuire, et endormi pendant un an. Pendant ce temps, ils ont grappillé toujours plus d'influence, nous rendant tous deux responsables. autant te dire que les anges ne nous aiment pas beaucoup... Et avant-hier, je me suis réveillé. j'ai constaté la situation, et, comme toi, j'ai perdu le contrôle. J'ai détruit la chambre et tout ce qu'il y avait autour de moi. Le Conseil est intervenu, et par la force m'a fait enfermer ici."

Son histoire terminée, il se tut. Le silence s'installa un bref instant entre eux, puis Eyani le brisa d'une voix claire:

"Il s'est passé énormément de choses ici depuis ma fuite. J'en ai honte, j'ai refusé d'assumer. Je suis désolée, une partie de ce qu'il s'est passé est ma faute alors..."

Hiro sursauta, sourit:

"Bien sûr que non!! Je suis resté moi, mais tu avais quinze ans! J'en ai deux de plus, je voyais plus loin c'est tout.
-Sans doute, mais c'est ainsi que je le ressens. Dans le monde aussi, il se passe des choses. Kuan-hador est attaqué. Nous nous devons de reprendre nos responsabilités, et d'écarter le Conseil quia pris trop de pouvoir. Viens! Je dois régler ça, avec toi."

Elle le saisit par le bras sans qu'il proteste et ils quittèrent la pièce.
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
Pièce secrète des enfants-anges Left_bar_bleue0/100Pièce secrète des enfants-anges Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser