Sleep on the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les prisons

Aller en bas

Les prisons Empty Les prisons

Message par eyani Dim 20 Avr - 16:27

Arrivé devant une petite pièce fermée à clé, Solan posa Eyani à terre. La petite ange, fatiguée, désorientée, laissa faire et le regarda déverrouiller la porte sans comprendre. Ils entrèrent. Contrairement à ce que le nom prison pouvait laisser entendre, c'était une petite pièce claire et ensoleillée. Assis sur le lit, un jeune ange regardait par la fenêtre. Il se retourna à leur entrée, sursauta et se leva. Il s'approcha, hésitant, de l'enfant-ange et chuchota, comme s'il avait peur de briser l'illusion:

"Eyani...Petite soeur, c'est bien toi? Tu es réelle?"

Elle sourit et s'avança vers lui, lui touchant la main.

"C'est moi Hiro, c'est moi. Je suis bien vraie, et je suis venue te chercher. Plus question de fuir maintenant. Je ne sais pas ce qu'il se passe ici, mais nous devons mettre bon ordre à tout ça."

Le garçon s'éclaira. Sourit, et s'avança, la serrant dans ses bras. Derrière eux, Solan se fit discret, les laissant savourer la joie des retrouvailles. Ces deux derniers enfants des anges, séparés dès la naissance pour leur "éducation" n'avaient eu que peu d'occasions de se voir...Au bout de dix minutes, il s'éclaircit la gorge.

"Excusez-moi, damoiselle, monsieur, mais il vous faut quitter cette pièce et rejoindre le Conseil."

Eyani se détacha de son frère et fit face à leur mentor.

"Pas tout de suite Solan, pas tout de suite. Je viens de rejoindre notre pays et suis ignorante de ce qu'il s'y est passé. S'il vous plaît, voulez-vous bien rejoindre les conseillers, mettre de l'ordre et du calme dans ma salle pendant que Hiro m'explique ce qu'il se passe? Si c'est à moi que revient la décision, autant que je sois au courant..."

L'homme acquiesca sans mot dire, tourna les talons et quitta la pièce. Eyani se tourna vers Hiro.

"Si on rejoignait notre petite pièce secrète? On serait meiux pour parler..."
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
Les prisons Left_bar_bleue0/100Les prisons Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser