Sleep on the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

les portes des cieux

Aller en bas

les portes des cieux Empty les portes des cieux

Message par eyani Dim 20 Avr - 15:43

Eyani volait de toute la vitesse de ses ailes, sondant les environs pour tenter de détecter quelle pouvait bien être l'urgence qui la faisait appeler malgré la méfiance qu'elle inspirait au conseil. Elle ne sentait rien.

*Ansu!!! je ne sens aucune présence!! pas même celle des nôtres!!! tu crois qu'ils se sont masqués?
-Enfin, soeurette, on ne fait ça qu'en cas de grand danger...
-Justement, c'est pour ça que je m'inquiète... Par sécurité...*

Au cas-où, elle cacha sa présence. Enfin elle atterit devant de grandes portes dorées, qui n'apparaissaient ainsi qu'aux membres de son clan. devant attendait un ange aux ailes imposantes et à l'air sévère. Tema le gardien du ciel. Elle avança devant lui et le salua. Le gardien fronça les sourcils. Il ne l'avait jamais beaucoup aimée.

"Enfin vous voici damoiselle. Votre fuite est-elle terminée?"

Bien que le reproche soit mérité, Eyani sursauta. Dans ses bras Ansu se hérissa et sauta au sol, feulant vers l'ange adulte.

*Calme-toi!!!*

Elle se ressaisit et prononça d'un ton froid:

"Je ne vous permet pas, Tema, gardien de notre royaume. Je reconnais mes torts, mais il me semble que le conseil a déjà statué sur la question"

Ces paroles peu de son âge n'eurent aucun effet sur le gardien. Pour lui Eyani n'était qu'une enfant rebelle qui avait fui un trône. Il lui devait le respect, mais n'en pensait pas moins. Il plissa le front d'un air dédaigneux et s'inclina très brièvement devant elle.

"Pardonnez mes paroles damoiselle. Je vous conduis tout de suite au Conseil. Ils vous apprendront les causes de notre appel.
-Bien."

L'ange s'envola sans attendre. Eyani récupéra Ansu dans ses bras et le suivit sans mot dire.
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
les portes des cieux Left_bar_bleue0/100les portes des cieux Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser