Sleep on the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Combats

Aller en bas

Combats Empty Combats

Message par Admin Jeu 10 Avr - 22:52

Bonjour à tous!

A partir du premier mai il serat possible de se battre, de mettre vos ennemis chaos et donc d'évoluer ainsi que de faire avancer votre faction.

Pour cela il vous sera donné des points que vous allez devoir répartir dans quatres catégories: La vie, la défence , l'attaque et la rapiditée.
Vous avez au début 10 points de caractéristiques en plus de vos caractéristiques due à votre race ( voir les fiches des races). Pour réparitr vos points envoyez moi un MP!

Voici comment se déroule un combat:

- Premiérement celui qui est le plus rapide commence ( la rapiditée peut servir à la fuite mais on verra ça plus tard). Si les deux joueurs sont de même vitesse c'est celui qui a le plus haut niveau qui commence. Si ils sont de même niveau et de même rapiditée et ben c'est celui qui met son message le plus rapidement.

Pour attaquer le joueur lance un dés et il aditionne les dégats du dés à sa force pour infliger des dégats.

Par exemple: je lance un dés je fais 3, j'ai 5 de force, j'aditionne donc.
3+5=8
J'inflige donc 8 de dégats!



- Deuxiémement, la personne attaquée réduit les dégats avec son nombre de points de défence.

j'ai 4 de défence. Je réduit donc les dégats de 4.
8-4=4
En partant du principe que j'ai 10 point de vie il me reste donc 6 de vie.



- Troisiémement, la premiére personne qui meurt est celle qui n'a plus de point de vie. Elle ne meurt pas réllement, mais est transportée dans sa citée et doit respécter une période de convalaissance, ou se servir d'une potion.

- A la fin du combat, le vainqueur ressoit de l'expérience:

Si l'adversaire a:
5 niveaux (ou plus) de plus que le vainqueur, celui-ci ressoit 20 points d'éxpérience.
4 niveaux de plus que le vainqueur, celui-ci ressoit 18 points d'éxpérience.
3 niveaux de plus que le vainqueur, celui-ci ressoit 16 points d'éxpérience.
2 niveaux de plus que le vainqueur, celui-ci ressoit 14 points d'éxpérience.
1 niveaux de plus que le vainqueur, celui-ci ressoit 12 points d'éxpérience.
Le même niveau que le vainqueur, celui-ci ressoit 10 points d'éxpérience.
1 niveaux de moins que le vainqueur, celui-ci ressoit 8 points d'éxpérience.
2 niveaux de moins que le vainqueur, celui-ci ressoit 6 points d'éxpérience.
3 niveaux ( ou plus) de moins que le vainqueur, celui-ci ressoit 4 points d'éxpérience.


Vous pouvez également trouver des objects ( définit par moi même)


- Lorsque vous gagnez un niveau vous gagnez 3 point de caractéristique à répartir.


- Si vous étes trop faible pour vous battre, vous pouvez fuir. Pour cela lancez votre dés et ajoutez votre résultat à votre rapiditée. Votre adversaire fait de même. Si vous obtenez un plus grand nombre ou le même nombre alors vous pouvez fuir. Si le nombre obtenu par votre ennemi est plus grand que le votre alors vous avez échoué et vous perdez autant de vie qu'il a de point de force.
Si votre adversaire fuit vous gagnez la moitiée des points d'experience que vous auriez gagné en le combatant.

Il est impératif que vous me préveniez par MP lorsqu'un combat a lieu!!!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: Infini
Expérience:
Combats Left_bar_bleue0/100Combats Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Omniprésent

https://sleep-on-the-death.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser