Sleep on the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

les cuisines

2 participants

Aller en bas

les cuisines Empty les cuisines

Message par Julianna Dim 30 Mar - 15:21

[hrp: dsl a tite lilin, je te rep cette fois]
*Elle paru surprise de ma réponse, je ne tenais pas trés bien sur mes jambes, Lilin m'attrapa par le bras et me conduis jusqu'a la porte, elle regarda dérriére nous et dit :*
-Laissons les dormir.
*Je me tournais à mon tour pour me rendre compte que les yeux d'evan brillaient dans le noir, elle était réveillée, au moment où je m'apprétais à protester, elle m'entrena avec force hors de la piéce et ferma doucement la porte. Nous marchâmes en silence, j'avais du mal à me réveiler, elle avait l'air de savoir où nousnous trouvions car sans nous perdre, nous nous retrouvâmes devant d'immense cuisines, sur la droite de la piéce se trouvais des tables, quelque groupe de personne s'y trouvais déjà, je me tournais vers Lilin qui m'observer, elle me sourit et m'entrena vers une table libre.*
- Merci, sans toi je me serrais perdu, mais en faite qui est tu, je ne te connais que de nom ??
Julianna
Julianna

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
les cuisines Left_bar_bleue0/100les cuisines Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Archimage

Revenir en haut Aller en bas

les cuisines Empty Re: les cuisines

Message par lilin Dim 30 Mar - 15:32

La question de Julianna me surpris, mais je réussis à n'en rien montrer

- Tu connais mon nom et cela suffit généralement. Toutefois, nous sommes appelées a nous revoir, aussi je te demandrais de me parler de toi après que j'ai fini mon récit. Veux tu manger quelque chose, avant que je commence ? Ou as tu des question a me poser?

Je lui adressait un sourire rayonnant, bien que l'idée de lui raconter mon histoire ne m'enchantait pas. Je m'était engager a le faire et mon instinct ne mentait jamais. Elle comprendrait.
lilin
lilin

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
les cuisines Left_bar_bleue0/100les cuisines Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: esprit silvestre

Revenir en haut Aller en bas

les cuisines Empty Re: les cuisines

Message par Julianna Dim 30 Mar - 15:37

*Lilin me regarda, avant de répondre.*

- Tu connais mon nom et cela suffit généralement. Toutefois, nous sommes appelées a nous revoir, aussi je te demandrais de me parler de toi après que j'ai fini mon récit. Veux tu manger quelque chose, avant que je commence ? Ou as tu des question a me poser?

-Je te raconterais mon histoire si tu le désires, je n'ai pas besoin de manger, je préfére entendre ton histoire, je n'ai pas non plus de questions a ta poser.

*J'attendis qu'elle sommence son récit, je la regardais fixement.*
Julianna
Julianna

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
les cuisines Left_bar_bleue0/100les cuisines Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Archimage

Revenir en haut Aller en bas

les cuisines Empty Re: les cuisines

Message par lilin Dim 30 Mar - 20:51

Julianna me regardait fixemment, attendant mon récit. Je soupirais, tachant de trouver une position correcte sur l'inconfortable siège.

-Bien. Commençons. Je suis née il y a 25 ans, dans un lointain royaume dont tu n'as pas besoin de connaitre le nom. Ma famille était noble, aussi ai je grandi avec la princesse. Elle était tout a fait charmante. Je devais avoir 12 ou 13 ans quand j'ai commencer a suivre les cours de maniment d'armes. Je ne pouvais plus souffrir les interminables leçons de bonnes manières.
Je me suis habillée en garçon, je le faissait souvent, pour me promener dans les couloirs. Le maitre d'armes le savait, cela ne l'a empecher de me donner des cours. Avant que je parte il m'a confié qu'il n'avait jamais eu d'aussi bon élève, il m'a appris un moyen infaillible de desarmer mon adversair. Pendant ses cours il nous apprenait aussi la réalité, ce qu'il y avait derrière le mur d'enceinte que je n'aurais jamais du franchir. Il nous a expliqué que la guerre n'a jamais été un jeu, moi, je ne savait pas ce que c'était. Mais j'ai appris. Et je suis partie, en esperant que ma contribution permettrait peut etre de mettre fin à cette guerre. Alors j'ai traverser mers et continents pour rejoindre le royaume de la reine Evan...

Je réalisai que ma voix tremblait ; je n'avait jamais raconter cette histoir a personne. Je souris à ma compagne et ajoutai :

-J'espere pouvoir poursuivre cette histoire dans les années avenires. Mais je suis une piètre conteuse, aussi je souhaiterais entendre ton histoire.
lilin
lilin

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
les cuisines Left_bar_bleue0/100les cuisines Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: esprit silvestre

Revenir en haut Aller en bas

les cuisines Empty Re: les cuisines

Message par Julianna Sam 19 Avr - 20:49

[je te répond (enfin) ma chére lilin]

* Julianna fixait lilin sans détournée son regard, lilin se remua dans son siége, surement pour trouver une position confortable.*

-Bien. Commençons. Je suis née il y a 25 ans, dans un lointain royaume dont tu n'as pas besoin de connaitre le nom. Ma famille était noble, aussi ai je grandi avec la princesse. Elle était tout a fait charmante. Je devais avoir 12 ou 13 ans quand j'ai commencer a suivre les cours de maniment d'armes. Je ne pouvais plus souffrir les interminables leçons de bonnes manières.
Je me suis habillée en garçon, je le faissait souvent, pour me promener dans les couloirs. Le maitre d'armes le savait, cela ne l'a empecher de me donner des cours. Avant que je parte il m'a confié qu'il n'avait jamais eu d'aussi bon élève, il m'a appris un moyen infaillible de desarmer mon adversair. Pendant ses cours il nous apprenait aussi la réalité, ce qu'il y avait derrière le mur d'enceinte que je n'aurais jamais du franchir. Il nous a expliqué que la guerre n'a jamais été un jeu, moi, je ne savait pas ce que c'était. Mais j'ai appris. Et je suis partie, en esperant que ma contribution permettrait peut etre de mettre fin à cette guerre. Alors j'ai traverser mers et continents pour rejoindre le royaume de la reine Evan...

* Sa vie était simple, une vie qui avait dut être bien, Julianna pensait à la sienne, à la douleur de la perte de sa mére, et à son pére qui l'avit enfermée dans les études, et son présent toujours studieu, qui ne bougeait presque pas, à part quand elle fesait une nouvelle découverte, une vie longue sans interré dont on attend la fin avec impatience, c'éatit le cas de Julianna. La voix de Lilin tremblait légérement sur la fin mais, Julianna ne s'en rendit pas compte, elle apparçut le doux sourire de sa nouvelle amie.*

- Ma vie ... elle ...

* Julianna surprise par le déchainement d'émotions à l'évocation de sa vie passé ne fut capable de murmurais trois mots, elle repris ses esprits et fixa son regard dans celui de lilin.*

- Mon pére était un archimage assez connu, ma mére une servante, ils se sont aimés, mon pére était marié à une autre femme, qui était stérile et quil détesté, son mariage avait était arrangé et il détesté cette femme. Quand je vit le jour, mon pouvoirs, la glace, se manifesta tout de suite, sous le regard de cette femme, qui comprit tout de suite qui était mon pére. Ma mére fut décapité par cette femme, devant moi; je me rapelle de tout, du visage de ma mére... L'épouse de mon pére essaya de s'en prendre à moi, mais mon pére l'en empécha, il me prit sous son ailes et éttouffa toute mes libertés pour me plonger dans des études plus compliquées les une que les autres, des préceptes de physique, ou il faut 2 jours pour en comprendre 1/4. Mon péere est décédé réçament, et je vis
comme je le peux en essayant de sortir et de rattraper les années perdus.

* Julianna se tut, elle avait parlé clairement sans se poser de questions, c'était un résumer assez fidéle de sa vie personnel, elle regarda la jeune fille assis en face d'elle.*
Julianna
Julianna

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
les cuisines Left_bar_bleue0/100les cuisines Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Archimage

Revenir en haut Aller en bas

les cuisines Empty Re: les cuisines

Message par lilin Mar 22 Avr - 14:58

Julianna regardait Lilin, elle lui adressa un petit sourire avant de reprendre le fil de ses pensées. La petite archimage n'avait pas eu une vie facile, mais tout ce qui ne tue pas rend plus fort. La dernière phrase de son récit la choquai, toutefois.

-On ne rattrape pas le temps perdu, une fois passé il ne peut rester que des souvenirs. Tout ce que tu as vecu ne peut etre qu'enrichissant, tu as beaucoup appris et je pense que cela te sera utile dans un futur proche. En attend ce jour, je pourrais peut etre te fair découvrir quelques choses, à commencer par ça...

Lilin lui offrit son plus beau sourir et se leva. La jeune elfe attrapa le bras d'un cuisinier et lui murmura quelque chose a l'oreille. Elle revint vers sa compagne en souriant.

-Je pense que ça finira de te reveiller.

Deux bols fumants arrivèrent. Lilin attendis que Julianna goûte la boissons, "oubliant" de la prevenir qu'elle risquait d'etre épicée.
lilin
lilin

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
les cuisines Left_bar_bleue0/100les cuisines Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: esprit silvestre

Revenir en haut Aller en bas

les cuisines Empty Re: les cuisines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser