Sleep on the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fiche Am'shagar

2 participants

Aller en bas

Fiche Am'shagar Empty Fiche Am'shagar

Message par Am'Shagar Sam 2 Fév - 0:06

Identité : Am'shagar

Age : Queqlues siecle de vecu ont passés sur mes epaules .

Sexe : Masculin

Race : Demon

Animal: Un diablotin protecteur

Description Physique : (5 lignes min) : Je suit grand (environ 2-3 tete de plus que les humains) et assez carré des epaules mais pour me reconnaitre c'est assez simple je suit une torche ambulante mais sinon pour toutes les situations normales j'ai une longue cape qui cache tout mon corps aux yeux du monde et le simple fait d'en voir une partie peut decider de la fin de votre miserable existance ... je ne peut pas connaitre mon poid ni ma taille exact car aucun appareil de mesure pourrait soutenir le brasier intense de ma haine contre l'humanité et les forces qui se disent du "bien".

Description Morale : ( 5lignes min) : Je vout une haine a tout ceux qui se considerent comme "bons" de nature...
Nul besoin de longue discussion avec moi mais attention a toutes vos paroles car un demon c'est bien gentil, sa tient chaud l'hiver mais sa peut etre aussi un redoutable adverssaire or je suit d'un temperamment un peu... bouillant on va dire et le sang est le seul pardon auquel j'accorde importance . Je suit impulsif et n'accorde loyauté qu'a moi meme et le mot "allegeance" m'est totalement inconnu.

Histoire : (10 lignes min) : Au commencement j'etait un honnete paysan du temps du moyen-age qui vivait sous le joug d'un seigneur impitoyable avec pour seul but de se remplir les poches au depend de toute la population qui , n'avait elle meme pas assez pour se nourrir, et j'en etait le porte parole.
Je savais que la mort me pendait au nez mais je n'avait rien a perdre ... ce seigneur noir avait tué ma femme qui refusait de se soumettre a ses desirs et qui a egorger ma seule fille quelques jours après sa naissance pour demontrer sa determination devant toute la contrée .
Au bout de quelques années de lutte passive, avec quelques personnes dont le courage n'ayant d'egal que leur folie, nous attaquammes la forteresse après y etre entrer comme a l'habitude pour apporter l'impot sur les recoltes mais cette fois nous avions autre choses que du blé a lui donné...
Un voyage encore plus long que de son trône a sa chambre allait lui etre reserver mais nous n'avions pas prevus d'être trahit par l'un des notres juste pour ... une place au chateau.
Et ce que devait arriver ( ben arriva xD ), nous fummes prit et ammener directement devant cet homme a qui nous avions jurer la perte et il ne dedaigna meme pas accorder une mort pour ceux qui la lui aurait apporter volontier et nous laissa pourrir au fond des cellules du chateau, jours après jours tomberent mes amis et connaissance d'enfance, puis vint le moment ou nous ne fûmes plus que deux: un ancien mercenaire au service du village, reputer pour son adresse et sa cruauté mais aussi pour ses convictions, et moi meme.
J'accumulai une rage meurtriere folle envers tout nos opresseurs en ne souhaitant qu'une seule chose . . . leur mort.
A force d'accumuler cette haine elle me tortura et me consumma a petit feu jusqu'a la mort ...
J'etais mort mais j'avait encore toutes mes connaissances et un corps ... pas le miens ... pas desagreable non plus
mais avec un flux d'energie intense et une force nouvelle et je mit longtemps a m'y habituer. Peu de temps après je decidat de retourner au chateau accomplir ma veangeance et prit dans une rage folle je massacra tout le village avant de monter sur la coline du chateau, que j'atteignit assez rapidement.
Les gardes ne savait que faire en me voyant arriver m'attaquerent de tout leur possible mais sans effets et je leur apporta la mort dans les pires souffrance imaginable et dela ne fit qu'agrandir ma haine contre le monde ... mais aussi un sentiment de joie melé avec du plaisir.
Lorsque j'arrivat devant le seigneur du comté je decouvrit une facette de lui qui m'etait encore inconnue ... la peur et cela declencha en moi un sentiment de bonheur melé a une folie sanguinnaire intense et je ne laissa plus une miette de son corps et encore moins de son âme.
Toute la contrée a été ravagée et il n'y eu aucun survivant et cette episode a marqué les memoires et les gens de l'epoque qui etaient allergiques aux choses incomprehensible se sont mit d'accord sur une chose au sujet de mon attaque ..... Il s'agissait de l'oeuvre d'une creature immense crachant des flammes et ayant un pouvoir surhumain.
Vous l'avez deviner, bien sur, je suit a l'origine du mythe des dragons.
Peu de temps après j'eu vent d'une autre attaque du meme style et devina assez aisement qu'une autre creature surhumaine etait dans les parages et me mit en quetes de ce second en esperant que ce ne soit pas un ennemis ou encore mieu ... une connaissance meme.

Armes : Un trident ou y circule toute une haine envers le monde

Pouvoir : controle du feu abyssal

Points faibles : Euh . . . tout ce qui peut me rappeler mon passé d'humain . ( sans exageration non plus )

Autres/Particularité :


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:46, édité 1 fois
Am'Shagar
Am'Shagar

Nombre de messages : 32
Localisation : Dans les profondeur abyssal de mon âme
Emploi/loisirs : Faire soufrir les gens
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Fiche Am'shagar Left_bar_bleue0/100Fiche Am'shagar Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Seigneur Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Am'shagar Empty Re: Fiche Am'shagar

Message par Admin Sam 2 Fév - 12:42

En voilà une bien jolie présentation Very Happy . N'abuse pas trop avec tes pouvoirs tout de même.

Fiche validée
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: Infini
Expérience:
Fiche Am'shagar Left_bar_bleue0/100Fiche Am'shagar Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Omniprésent

https://sleep-on-the-death.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser