Sleep on the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

les jardins

3 participants

Aller en bas

les jardins Empty les jardins

Message par Evan Sam 29 Mar - 17:28

je le fait dès que je peux... :s No désolée ...
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
les jardins Left_bar_bleue0/100les jardins Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les jardins Empty Re: les jardins

Message par eyani Sam 29 Mar - 18:25

[Hrp: attends pas grave je le commence moi^^]

Eyani, après la répnse embarrassée et hésitante d'Evan, s'était tue et laissée guider vers les jardins. Elle se sentait soudainement très mal à l'aise d'avoir mis les pieds dans le plat, sans vouloir mal faire pourtant. La réponse un peu forcée d'Evan ne l'avait guère rassurée même si elle avait senti Ibis lui parler et la consoler.

*Arrête, ne t'inquiète pas, elle ne t'en voudra pas...
-Ansu! Je le sais bien...mais ça me fait mal qu'elle souffre et ait du chagrin, et ça me rappelle notre enfance...la mienne aussi. tu te souviens à quel point j'étais malheureuse quand je t'ai recueilli?
-Oui, c'est sûr...allez, deviens amie avec elle! Ca vous remontera le moral à toutes les deux!*

Elle sourit intérieurement. Ansu avait une façon bien à lui de voir les choses, qui était bien rafraîchissante. Elle cessa de se morfondre intérieurement quand elles arrivèrent dans les jardins. Eyani vist soudain une immense étendue verte. Oui, vert était le mot principal qu'on pouvait utiliser pour les décrire...Il y avait là de nombreuses variétés de plantes, savamment organisées pour qu'on croit à un petit fouillis, très agréable à la vue, calme et reposant. La petite ange resta un moment bouche bée avant de s'exclamer, l'esprit vidé de tous les restes de souffrance qu'il pouvait contenir:


"C'est magnifique!!! Je comprends pourquoi c'est ton endroit préféré!!"

Elle attendit un peu, se remplissant les yeux de tout ce vert...Ansu avait sauté de ses bras pour jouer dans l'herbe. Eyani ressentit soudain l'envie de faire autant. Elle reprit la main d'Evan qu'elle avait lâchée lors de sa gaffe et demanda:

"On s'assoit dans l'herbe?"

Elle n'attendit d'ailleurs pas sa réponse et les entraîna toutes deux sur le gazon, incroyablement doux une fois qu'on était assis dessus. Quelques minutes passées à regarder le ciel d'un bleu azur, c'était vraiment une belle journée, dans un silence parfait, mais pas désagréable d'ailleurs. Puis Eyani reprit la parole, timidement:

"Je suis désolée pour tout à l'heure...j'ai dû te blesser avec ma question, en faisant remonter des souvenirs douloureux...Excuse-moi, je n'ai pas réfléchi."
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
les jardins Left_bar_bleue0/100les jardins Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les jardins Empty Re: les jardins

Message par Evan Dim 30 Mar - 21:12

"C'est magnifique!!! Je comprends pourquoi c'est ton endroit préféré!!
On s'assoit dans l'herbe?"


Evan se laissa entrainer par Eyani, qui semblait être une enfant à qui on aurai offert le cadeau de ses rêves. Assise sur l'herbe douce et fraîche, elle se surpris de penser, que si elle aurait eu une soeur, elle aurait voulu en avoir une comme Eyani. Ibis qui volait dans le ciel faisait de temps en temps ombres sur elles.

"Je suis désolée pour tout à l'heure...j'ai dû te blesser avec ma question, en faisant remonter des souvenirs douloureux...Excuse-moi, je n'ai pas réfléchi."

Cette phrase fit redescendre Evan sur terre. Brutalement. Elle tirait une de ses faces longues et dures, qu'après quelques secondes, changea. Elle ne lui en voulait pas.

"Non, c'est bon. Je ne t'en veux pas. C'est une période de mon passé que je n'aime pas, mais qui fait parfois du bien à être racconter ... "

Elle se tût. Elle venait de dire quoi? La phrase était sortie toute seule. Après tout ... Si Eyani voulait entendre ... Pourquoi pas?
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
les jardins Left_bar_bleue0/100les jardins Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les jardins Empty Re: les jardins

Message par eyani Dim 30 Mar - 22:05

Evan semblait amusée par Eyani, et vraiment heureuse et détendue, pendant un certain temps. A la question inquiète de la petite ange, elle s'assombrit. Eyani regretta soudain son intervention...Puis Evan répondit, la soulageant en partie de sa tristesse:

"Non, c'est bon. Je ne t'en veux pas. C'est une période de mon passé que je n'aime pas, mais qui fait parfois du bien à être racconter ... "

Evan sembla ensuite se demander ce qu'elle avait dit, mais c'était trop tard. Eyani avait entendu, et tenait à l'écouter. Peut-être pourrait-elle la délivrer en partie de son fardeau, après tout, c'était son rôle d'ange non?

"Vas-y, tu peux parler, après tout, je suis là pour t'écouter non? Moi je veux bien entendre, surtout que ton passé a l'air douloureux alors si ça peut te soulager, vas-y, je suis toute ouïe!! C'est comme ça que je vois le rôle d'un ange moi, comme aider son prochain tant qu'on peut, et puis je t'aime beaucoup alors je voudrais t'aider...à te délivrer de ton passé."

Eyani bougea un peu, afin d'être confortablement installée pour écouter l'histoire qui suivrait. Pour mettre Evan en confiance, elle lui sourit, avec toute la chaleur possible. Et en rajouta une petite couche de magie angélique.^^
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
les jardins Left_bar_bleue0/100les jardins Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les jardins Empty Re: les jardins

Message par Evan Lun 31 Mar - 21:24

"Vas-y, tu peux parler, après tout, je suis là pour t'écouter non? Moi je veux bien entendre, surtout que ton passé a l'air douloureux alors si ça peut te soulager, vas-y, je suis toute ouïe!! C'est comme ça que je vois le rôle d'un ange moi, comme aider son prochain tant qu'on peut, et puis je t'aime beaucoup alors je voudrais t'aider...à te délivrer de ton passé."

Evan sourit. Après tout, pourquoi garder tout enfoui dans le coeur, alors quEyani brulait de savoir? Et puis, ce serai tout bien d'avoir un confident...comme l'était Tristan avant...

"Très bien, mais je te préviens, c'est pas joyeux." dit-elle en s'étirant et s'allongeant dans l'herbe. Ibis s'arrêta de voler, et se posa près d'Evan.

"Quand j'étais petite, on m'a toujours gardé à l'écart des autres pour me protégé et que mon coeur se durcisse. Pour que je ne lie aucun lien d'amitier avec personne, pour que je sois seule et que je ne pense qu'à mon devoir. Tu te souviens de la maison où tu m'as rencontrer pour la première fois? Et bien, c'était là-bas que je me réfugiait quand j'en avais assez de tout. C'est là-bas que j'ai rencontrer Tristan pour la première fois. On est rapidement devenus amis, et dès que je le pouvais, je venais le voir. Le problème, c'est que la maison, n'est pas loin, de la fontière avec le mal (on va dire ça comme ça). Et ... Enfin bon, un jour on jouait et on s'est un peu trop rapprocher de la limite. Et j'immagine que les démons on dû nous sentir, parce qu'ils ont débarqué ... On s'est défendu moi avec mes armes, et lui avec les siennes ... Mais à un moment donné ... ils ont réussi à me les prendre ... et pour me protégé il ... il ... il ..."

La gorge d'Evan se serra. Il était mort pour elle. Pourquoi était-ce si dur à dire? Ibis frotta sa tête contre la main d'Evan.
*Eih ...*
*désolée ...*


"Il est mort... Peu après mon père et l'armée sont arrivée ... " un petit sourir se dessina sur le visage d'Evan "Je ne te racconte pas, ce que je me suis prise quand ils ont renvoyé les démons ... Ouha ... Je me suis juré que d'une, je ne ferai plus rien, qui puisse mettre en danger mes amis ou mon entourage, et que plus jamais, je ne le remmeterai dans cette fureure... C'est la première fois qu'il ma fait peur ..."

Evan s'était détendue. Elle se sentait comme libéré d'un poids. Comme si parler avec Eyani était le remède à tout. Elle roula sur lherbe fraiche. Elle se leva et tendit la main vers Eyani. Elle l'attrapa et courru avec elle vers le lac. La, à quelques centimètres de l'eau, elle passa sa main dans l'eau, et ... SPLAF, Eyani se ressus une quantité assez remarquable d'eau, par la main d'Evan. Evan n'attendis pas la réaction d'Eyani, elle détala avec rapidité plus loin. Et sans s'arrêter, elle se mit à rire, et jeta un coup d'oeil vers l'ange.

"Alors? elle est bonne?"
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
les jardins Left_bar_bleue0/100les jardins Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les jardins Empty Re: les jardins

Message par eyani Lun 31 Mar - 21:39

Evan lui raconta enfin son histoire, une histoire bien triste...

*Il est mort pour elle??? C'est trop triste!!!*

Elle avait envie de se mettre à pleurer. Ansu revenu quand il avait senti l'altération de son humeur frotta sa tête contre sa joue pour la réconforter.

*Regarde, ça a l'air de lui avoir fait du bien!!*

En effet, Evan se mit à rouler dans l'herbe.

*Si ça l'a soulagée, tant mieux!!*

Eyani se laissa aller à sourire. Soudain, Evan lui attrapa la main et l'entraîna vers un lac. La petite ange commença à admirer l'eau miroitante quand Evan plongea la main dans l'eau, et sans comprendre ce qui lui arrivait, elle se retrouva trempée des pieds à la tête! Outrée; elle se retourna vers l'elfe qui, prudente avait détalé plus loin.

"Alors? elle est bonne?"

La petite ange rosit. Elle avait toujours adoré l'eau, mais celle-là était un peu...froide à son goût. Elle se rapprocha discrètement tout en parlant:

"Oui!!! Très agréable!!! J'avais justement besoin d'être rafraîchie!!! Viens voir, je suis trempée^^ tu dois en avoir besoin aussi avec la chaleur non? regarde moi, continua-t-elle en riant"

L'elfe ne se méfiait plus, elle laissa Eyani se rapprocher progressivement. Et au moment où elle ne s'attendait pas à une revanche, la petite ange la prit dans les bras (trempés ne l'oublions pas^^) et lui transmit une bonne partie de son humidité plus qu'humide.

"Alors, ça fait du bien? dit-elle, riant toujours. Chacune son tour^^"

Eyani était heureuse, tout en chahutant ainsi. C'était comme si elle avait trouvé une soeur, une amie. Cela lui avait bien manqué pendant son enfance, une présence avec laquelle se lier. Elle lâcha Evan et s'ébroua comme un jeune chiot, l'aspergeant encore un peu plus. Les deux filles se retrouvaient aussi trempées l'une que l'autre...
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
les jardins Left_bar_bleue0/100les jardins Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les jardins Empty Re: les jardins

Message par Evan Lun 31 Mar - 21:52

"Ah ouais, tu veux jouer à ça. Très bien" dit la jeune elfe.

Elle attrapa Eyani qui était aussi légère qu'une plume, et l'envoya dans l'eau. L'ayant prise au dépourvue, l'ange n'avait pas eu le temps de déplier ses ailes pour s'envoler. Evan regarda avec des yeux tout rond Eyani.


"Eyani, voyons! C'est pas bien de prendre un bain maintenant! L'eau est trop froide en cette période!"

Evan n'attendit pas qu'Eyani la prenne et la mette dans l'eau. Elle enleva sa tunique, et entra dans l'eau.

*Brrr froide!!!*

Elle rentra cependant dans l'eau, et arriva vers Eyani.


"Alors? ca te plait toujous?"
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
les jardins Left_bar_bleue0/100les jardins Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les jardins Empty Re: les jardins

Message par eyani Dim 6 Avr - 13:24

Evan, trempée semblait prendre ça à la rigolade quand soudain elle attrapa Eyani sans aucune difficulté, la souleva et la balança dans l'eau sans qu'elle n'ait le temps de réagir... Toute hérissée, la jeune ange voulait sortir (pour se venger^^) quand Evan rentra elle aussi dans l'eau.

"Alors? ca te plait toujours?"

*Tu parles elle est glacée!!!
-Ca te fera du bien ma chère Eyani...
-Ansu...si tu veux venir me rejpindre ne te gène pas!^^*

Eyani lança un petit sort et son chat sentit ses pattes se dérober sous lui. il était irrésistiblement attiré vers l'eau.

*c'est bon je m'excuse je m'excuse mais fais pas çaaaaa!!!
-hihi mais je n'aurais jamais balnacé mon chaton adoré dans l'eau qu'est-ce que tu crois? (air innocent)*

Eyani revint vers Evan, un grand sourire sur le visage, avec son petit air angélique de quand elle allait faire une bêtise. (huhuhu)

"mais oui ça me plaît bien, pourquoi, pas à toi? Enfin tu n'es même pas entièrement mouillée...je vais t'arranger ça!"

Elle plongea sous l'eau *uuuh très froid, mais c'est agréable en fait^^*, saisit une des chevilles de l'elfe qui lui tombait sous la main, tira un grand coup sec, et la jeune elfe coula d'un coup.

*Victoire!!!!*

Elle laissa émerger son amie, toussant et crachant de l'eau et attendit sa réaction. Risquait de s'ensuivre une gigantesque bataille d'eau...

Soudain, la petite ange ressentit un grand sentiment d'urgence, une peur panique qui la fit haleter. Elle sortit de l'eau en vitesse et s'écroula sur la rive, les mains crispées sur la gorge.

*Il y a un problème au royaume des anges...reviens tout de suite!*

Elle ne savait pas à qui appartenait cette voix, mais elle semblait, en plus de son ton autoritaire, paniquée. Que se passait-il donc?
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
les jardins Left_bar_bleue0/100les jardins Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les jardins Empty Re: les jardins

Message par Evan Dim 6 Avr - 19:04

"mais oui ça me plaît bien, pourquoi, pas à toi? Enfin tu n'es même pas entièrement mouillée...je vais t'arranger ça!"

Evan n'eu aucun temps de réaction. Elle se retrouva dans l'eau, sans air. Quand sa tête ressortit, elle crachait de l'eau, et toussait. [Pauvre de moi!!! xD] Elle secoua la tête, et quand elle la releva, elle vit la jeune ange, dehor, la main sur la gorge. Elle se précipita hors de l'eau:

"Eyani!" cria-t-elle.

Elle s'accroupi à côté de l'ange. Elle s'infiltra dans l'esprit d'eyani sans difficultée et tenta de stopper la personne.

*Il y a un problème au royaume des anges...reviens tout de suite!*

Evan venait de capter le message pour Eyani. Un problème chez les anges? Mais Eyani avait beau être un ange royale, c'était une enfant avant tout!


"Eyani, viens."

Ibis n'avait pas attendu les ordres d'Evan. Il était revenu avec deux serviettes sèche, de couleur vert, et l'autre violette. Evan attrapa la verte, et la posa délicatement sur les épaule d'Eyani en la frottant comme une enfant. Elle réfléchissait. Si Eyani devait revenir chez les anges, Evan se ferait toujours du soucis. L'accompagner? Mais les anges, ne serai peut-être pas d'accord pour qu'elle soit présente et tout le reste...

*quelle prise de tête!!*


Evan regarda Eyani, toujours en lui frottant le dos.Puis elle pris sa décision, et d'une voix ferme, et douce elle déclara:


"Tu n'ira pas seule là-bas. Je vais t'accompagner. Et je me fiche bien de ce que autre anges pourraient penser de ça."
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
les jardins Left_bar_bleue0/100les jardins Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les jardins Empty Re: les jardins

Message par eyani Lun 7 Avr - 18:14

Evan l'avait rejointe au bord de l'eau et essayait de la réconforter. En vain. Eyani était en proie à une véritable crise de panique. Elle vit du coin de l'oeil Ibis amener deux serviettes, une verte, une violette, sans comprendre ce que cela signifiait. Evan lui drapa la verte sur les épaules, et commença à la frictionner. Elle semblait en proie à une intense réflexion intérieure. Soudain, elle sortit un peu la petite ange de sa crise en déclarant:

"Tu n'ira pas seule là-bas. Je vais t'accompagner. Et je me fiche bien de ce que autre anges pourraient penser de ça."

Eyani sentit une douce chaleur se répandre dans son coeur. Quelqu'un était là, elle ne serait pas seule... Elle savait qu'elle aurait dû penser aux risques, dire à Evan que le secret pesait sur cette histoire, mais elle ne le voulait pas. Elle sourit faiblement, un peu revigorée.

"Merci, Evan."

Ansu qui avait assisté à toute la scène, aussi paniqué qu'elle, à cause de la liasion qui les reliait, vint la rejoindre à totues pattes, et lui sauta dans les bras en tremblant.

*Eyani!!! C'est lui, hein...c'est ça?
-Je sais pas Ansu, je sais pas...j'espère que non...je ne veux pas, je veux pas devoir devenir celle-là, je veux pas porter tout ça...*

La petite ange se mit à sangloter, terrifiée par ce qu'elle allait devoir affronter là-haut, chez ceux qu'elle ne pouvait plus se résoudre à appeler les siens. Ansu remua contre elle en ronronnant, essayant de toutes ses forces de la calmer. Ses sanglots se tarirent lentement. Elle caressa Ansu pour se donner du courage, releva la tête, s'essuya les yeux et se tourna vers Evan qui avait assisté en silence à toute la scène.

"Je crois que j'ai des choses à t'expliquer..."
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
les jardins Left_bar_bleue0/100les jardins Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les jardins Empty Re: les jardins

Message par Admin Lun 7 Avr - 22:51

Une sphére lumineuse descendit des cieux et s'arrétat à un métre au dessus de l'eau. La douce lueur que dégageait la sphére était douce et chaleureuse. Un son calme et mélodieux s'en échappat.

- Etres de lumiére! Des créatures du mal font régner la terreure sur Kuan-Hador. Sauvez ses habitants!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: Infini
Expérience:
les jardins Left_bar_bleue0/100les jardins Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Omniprésent

https://sleep-on-the-death.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les jardins Empty Re: les jardins

Message par eyani Mar 8 Avr - 17:54

Avant que la petite ange puisse expliquer quoi que ce soit à la reine des elfes, une sphère lumineuse descendit du ciel.

*oh noooon!!!!!
-je crois qu'on a encore un petit problème en plus là, soeurette...
-j'avais remarqué...-_-'*

Elle émettait une douce lueur, agréable et chaleureuse. Elle échappa soudain un son grave et calme:

"Etres de lumiére! Des créatures du mal font régner la terreure sur Kuan-Hador. Sauvez ses habitants!"

*Euuuuh je dois faire quoi là? Aller chez les anges ou à Kuan-Hador? :s :s *

Eyani était complètement désorientée. Elle se tourna vers Evan, non sans s'être d'abord inclinée légèrement vers la sphère et lui dit:

"Evan, je crois que les choses se sont un peu...compliquées... Parce qu'on a besoin d'êtres de lumières sur Kuan-Hador, mais moi je dois aller chez mon peuple...Même si j'ai pas envie je crois que j'y suis obligée. Qu'est-ce que tu fais toi?"
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
les jardins Left_bar_bleue0/100les jardins Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les jardins Empty Re: les jardins

Message par Evan Mer 9 Avr - 19:17

"Etres de lumiére! Des créatures du mal font régner la terreure sur Kuan-Hador. Sauvez ses habitants!"

-Evan, je crois que les choses se sont un peu...compliquées... Parce qu'on a besoin d'êtres de lumières sur Kuan-Hador, mais moi je dois aller chez mon peuple...Même si j'ai pas envie je crois que j'y suis obligée. Qu'est-ce que tu fais toi?"

Tout ce passa un peu trop vite pour Evan. Elle regarda la sphère comme si elle était folle. Le cerveau d'Evan fonctonnait comme une machine, quelqu'un en danger? Oui mais Eyani, oui mais ...

*A-R-G!!*
*Calme-toi ...*
*Chut, s'il te plait*
*ok*


Elle regarda Eyani. Elle ne pouvait pas la laisser ....


"Ok, on va faire comme ça. Toi, tu vas aller voir ce qui se passe chez toi, moi je file là-bas, et dès que j'ai fini je viens, ou si c'est toi, tu viens. ok?"

Et sans attendre la réponse d'Eyani, Evan, Ibis sur l'épaule, commença à courir. L'aigle déploya ses ailes, et Evan courrait en le suivant.

"A tout à l'heure!!" cria-t-elle à l'ange, en disparaissant.
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
les jardins Left_bar_bleue0/100les jardins Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les jardins Empty Re: les jardins

Message par eyani Dim 20 Avr - 14:03

Evan, ayant décidé de se porter au secours des habitants (s'il y en avait) de Kuan-Hador, partit en courant, laissant Eyani et Ansu seuls avec la sphère. La petite ange s'inclina devant la sphère avec respect et dit:

"Messager, nous avons bien compris le sens de votre message... Mais mon peuple a besoin de moi dans les cieux. J'ai fui mes responsabilités il y a un an, je me dois maintenant de les reprendre. Je vous promets qu'une fois tout problème réglé je vais à Kuan-Hador."

La sphère ne laissa échapper aucun son.

*Qui ne dit mot consent non?
-Eyani!!!
-Oh c'est bon.... en attendant on doit se dépêcher.*

Ansu lui sauta dans les bras, et la petite ange déploya ses ailes, partant gracieusement vers les siens.
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
les jardins Left_bar_bleue0/100les jardins Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les jardins Empty Re: les jardins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser