Sleep on the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

l'aile droite

Aller en bas

l'aile droite Empty l'aile droite

Message par gabrielle Ven 14 Mar - 19:01

Je suivis le conseil de la femme qui m'avait acceuillis. Diva, si j'avais bien compris. Je gagnais donc l'aile droite. J'ouvris plusieur portes au hasard, donnant chacune sur une chambre visiblement innocupée. Je décidais de m'installer dans la première que j'avais découverte : la fenêtre etait orientée a l'ouest, je pourrais ainsi admirer le coucher de soleil.
J'inspectais le decors autour de moi : assez banal, mais plaisant.


*J'ai faim. Comment appeller le serviteur?*

A cet instant, j'apperçus un cordon près du lit : je m'en emparrais et tirait dessus. Au bout de quelques instants, une femme de chambre frappa à ma porte:

- Madame m'a appellée?
-Oui, apporte moi a manger : j'ai faim.
-Madame voudrait-elle du sang ou un plat cusiné?
- Du sang, s'il te plait

Apparemment Diva avait mis ces gens au courant. Si elle avait été assez puissante pour savoir ça pourquoi avait elle sursauter a mon entrée? Jamais je n'avais réussis a duper un vampire aussi puissant...
J'en était là de mes réflexions lorsque la petite chambrière entra, un verre poser sur un plateau :

- Le sang que Madame a demander. On vient d'égorger l'humain.

Elle s'inclinna en sortant. Je pris le verre et le levais devant mes yeux. Du cristal. Je ne goutais pas ces procédés : j'ai toujours préférer boire directement à la gorge de l'humain.

* Je m'y ferait*

Je bus une gorgée de sang. Il avait refroidis.
gabrielle
gabrielle

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
l'aile droite Left_bar_bleue0/100l'aile droite Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: vampire solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser