Sleep on the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

un petit parc entourait de fleurs

2 participants

Aller en bas

un petit parc entourait de fleurs Empty un petit parc entourait de fleurs

Message par takumi Jeu 13 Mar - 20:22

*Je marchais avec une idée en tête, trouver une fille, guépard avait l'air joyeux, je marchais avec insoucience quand, au détour d'un bosquer j'aperçu une fille, là fille qu'il me fallait, joli avec forte poitrine, elle n'avait pas l'air de savoir où allerni avec qui, mais j'avais un plan pour aller lui parler. Je reculais et explicais le truc à guépard.*

" hum... comme tu veux, ça va être drôle"
"merci guégué d'amour, je vais ..."
"euh non évite"

*Guépard partit en courant à fond la barraque, il rejoingnit la fille , moi je courait derriére en évitant de me faire distancer, il tourna brusquement autour de la jeune fille et se colla à elle, je dérapais devant elle et lui dit:*

- Désolé mais il est un peu foufou en se moment, il a besoin de courir. Je m'excuse, en réparation je ferais se que tu veux. Moi c'est takumi, mais je préfére taku, et toi quel est ton nom ??

* J'avais éviter de regarder ses seins malgrés la forte attirance, je restais fixés sur ses yeux, elle avait un phisique super, vive que je puisses la couchée ...*
takumi
takumi

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
un petit parc entourait de fleurs Left_bar_bleue0/100un petit parc entourait de fleurs Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Feufollet

Revenir en haut Aller en bas

un petit parc entourait de fleurs Empty Re: un petit parc entourait de fleurs

Message par Lina Dim 30 Mar - 20:21

Alors que j'étais perdu dans mes pensés un guépard me sauta dessus. Un beau jeune homme lui courrai après.

- Désolé mais il est un peu foufou en se moment, il a besoin de courir. Je m'excuse, en réparation je ferais se que tu veux. Moi c'est takumi, mais je préfére taku, et toi quel est ton nom ??

- Oh ce n'est rien, ne vous en faite pas, vous ne me devez rien... Enchantée, moi je m'appelle Lina.

Il me regardai dans les yeux, J'étais un peu gênée mais cela n'avait pas l'air de ce voir. Il avait quelque chose d'arrogant, peut-être était-ce parce-qu'il me tutoyai sans me connaître.
Lina
Lina

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars...
Emploi/loisirs : membre du groupe
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
un petit parc entourait de fleurs Left_bar_bleue0/100un petit parc entourait de fleurs Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: âme érrante

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser