Sleep on the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la taverne

2 participants

Aller en bas

la taverne Empty la taverne

Message par Kenpachi Mar 26 Fév - 21:53

J'entrais dans une taverne qui se trouvait dans l'antique citée Kuan-Hador et qui a se qu'il parait accepter les animaux. L'intérieure était poussiéreux mais l'alcool coulait à flot. Le barman était gras à souhait, ce qui était parfait puisqu'il ne pourrait pas me poursuivre lorsque je quitterais le lieu sans payer si j'ai la flem de le tuer...

- J'vous sert quoi? me demandat le barman bedonnant avec une douce haleine chère à mon coeur.

- La boisson des grands de ce monde et des érudits!! DU CIDRE , qui vit sans cidre n'a plus qu'à mourir de ma lame vengeresse et j'ai la tete qui me tourne j'ai soif...!!

- J'ai pas...

Cette déclaration me désarsonnat, je senti mon sang se glacer peut de chose puvait me tromatiser à se point mais comment ces gens pouvait il survivre sans cidre.
Une seul question me tourmentait qu'allais je donc faire à cette impie pour avoir le cullot de me provoquer.


- De... De la biére? Demandai je d'une voie cassée.

Le barman sortit une choppe crasseuse et la remplie d'une délicieuse mixture qui me permit d'oublier ma peine et de ralonger son espérance de vie. Je la vidait en deux lampés avec se qui me retait de bouche .


- Je suis un mercenaire démoniaco-chaotique à la recherche d'emploi... Vous saurez ou je peut trouver un peu de violence et de quoi remplir ma bourse?
Kenpachi
Kenpachi

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
la taverne Left_bar_bleue0/100la taverne Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Ivrogne

Revenir en haut Aller en bas

la taverne Empty Re: la taverne

Message par Am'Shagar Sam 1 Mar - 20:35

J'arrivai dans une ville devaster que je connaissiat comme ma poche puisue j'avait participé a sa destruction il t a des siecles et je fut etonner de voir qu'un commerce avait poussés aux beau millieu des cailloux.
J'y entrat avec ma discretion legendaire .....


- PATRON ...... ....... ........ tout sauf de l'eau ou un truc qui rafraichirai ma gorge ...

La plupart des gens se retournerent vers moi au fir et a mesure que j'avançait vers le comptoir.

Edward ne m'avait jamais vraiment montrer le moyen de mettre des ames en bouteille alors j'avait devellopé ma propre methode :
1° tuer la cible sans trop lui casser le crane
2° trouver une bonne bouteille
3° dire a l'ame de rentrer dedans avant que je ne lui en rajoute une autre couche dans la gueulle
4° fermer la bouteille

Jusqua maintenant sa marchait plutot bien comme methode ...
Am'Shagar
Am'Shagar

Nombre de messages : 32
Localisation : Dans les profondeur abyssal de mon âme
Emploi/loisirs : Faire soufrir les gens
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
la taverne Left_bar_bleue0/100la taverne Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Seigneur Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser