Sleep on the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

la maison royale

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la maison royale Empty la maison royale

Message par Evan Jeu 21 Fév - 16:09

J'étais arrivée très vite dans cette maison qui était à présent mienne. Je poussai la porte, et passai devant les personnes qui s'inclinaient devant moi, en leur répondant d'un signe de tête. Je poussai la porte du jardin et arrivai devant un sorte de maison dans un arbre. Je sifflai et pour toute réponse un cri d'aigle puissant et sonor me répondit. Atya, sortit alors de son habitat. Le griffon s'envola et attérit à mon côté droite. Je le caressai en souriant et lui et Ibis s'envolèrent jouer dans le ciel, là où personne ne pouvait les voir.
Je m'assis sur un banc qu'il y avait. Celui-ci était entouré de roses de toutes les couleurs. En 100 'avais réussis à comprendre comment changer génétiquement les roses de couleurs, et je ne m'en privait pas. Un moineau se posa sur ma main et se mit à chanter. Je l'accompagnai alors de ma vois douce et mélodieuse.
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par eyani Jeu 21 Fév - 20:28

Julianna avait enfin répondu, et nous suivîmes le soldat (qui semblait fasciner l'Archimage^^) jusqu'à la maison royale. Là, dans les jardins, il y avait un...griffon??????? Ouhlala!!!! Moi qui avais toujours cru que ces animaux légendaires n'existaient plus...Evan était assise en train de chanter. Elle avait vraiment une très jolie voix. Laissant Julianna avec le jeune soldat, je m'avançai discrètement vers elle...pour ne pas la déranger, et arrivée à côté je me mis à chanter moi aussi.
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par Julianna Jeu 21 Fév - 20:36

J'avais du mal à détacher mon regard de l'elfe quand un conseil de mon pére me revint à l'esprit "ne laisse pas les garçons toucher ton coeur", c'est se que je fis mais eyani partit sansm'attendre alors je la suivis, l'elfe me suivait eyani et evan chantait, un chant que je ne connaissais pas je me laissais entrainais pas leur douce musique, tombant dans un songe qui n'appartenas qu'a moi.
Julianna
Julianna

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Archimage

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par Evan Jeu 21 Fév - 20:38

Le petit oiseau s'arrêta net quand la voix d'Eyani s'accompagna à la mienne. Je m'arrêtai et Eyani fis de même. Un cri sonore d'aigle retentit alors. Atya se posa devant moi. Le griffon était dans les couleurs violettes, ses yeux couleurs gris pâle et des griffes couleur aussi noires, que les tenèbre elle même. Ibis se posa alors sur le rebord du banc. Je me levai et allai vers Atya. Quand je fus à côté de lui, je baissai ma main et le caressai. Je m'adresseai alors à Eyani et Julianna, le dos toujours tourné.

"Je vous demanderai de n'en parler à personne. Atya est un des rares survivants qu'il y ait dans ce monde, et si ça ce savait, ce serai leur fin assurée... je me retournai, mon regard était suppliant, je ne veux pas perdre ceux que j'ai recueuillis quand j'étais toute petite ..."
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par eyani Jeu 21 Fév - 20:52

L'oiseau s'arrêta de chanter quand je commençai à les accompagner...

*Zut, c'est vrai, celui ci ne me connaît pas, et je n'ai pas le don d'Evan...Sad*

Elle restait le dos obstinément tourné vers nous. Puis elle nous parla.

"Je vous demanderai de n'en parler à personne. Atya est un des rares survivants qu'il y ait dans ce monde, et si ça ce savait, ce serai leur fin assurée... elle se retourna, son regard était suppliant, je ne veux pas perdre ceux que j'ai recueuillis quand j'étais toute petite ..."

Je comprenais tout à fait...J'avais un jour ressenti la même chose et on m'en avait privée, de mes amis...


"Ne t'inquiète pas, moi je n'en parlerai à personne!! Atya est très beau, je ne voudrais pas lui faire de mal! =)"
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par Julianna Ven 22 Fév - 16:36

Quand Eyani joind sa voix à celle d'Evan l'oiseau qui l'accompagnait jusqu'a maintenant s'arréta net, je me retrouvais les deux pieds sur terre un peu trop brutalement. J'étais surprise et hébétée, j'avais du mal à suivre se qui ce passer, je vis Evan se lever et comme dans un songe, l'oiseau (qui étais bizare d'ailleur) il se rapprochais d'Eavn et comme dans un songe, il se laissais carressait, en le voyant de plus prés je reconnu l'animal mithologique du Griffon, en le voyant un poéme que mon pére m'avait résiter un jour, je l'avais retennu, quel age avais-je ? Mais au final je le connaissais avant d'avoir put me le remattre en tête, Evan parla :
"Je vous demanderai de n'en parler à personne. Atya est un des rares survivants qu'il y ait dans ce monde, et si ça ce savait, ce serai leur fin assurée... elle se retourna, son regard était suppliant, je ne veux pas perdre ceux que j'ai recueuillis quand j'étais toute petite ..." Je n'ut pas le temps de répondre qu'Eyani enchainait.
"Ne t'inquiète pas, moi je n'en parlerai à personne!! Atya est très beau, je ne voudrais pas lui faire de mal! =)"
"Pourquoi te ferais-je du mal ? ça n'aurais aucun sens, tu m'as accepter alors que tu ne m'avais jamais vu, tu m'as revler un de tes screts alors que tu me connais à peine, je ne te trahisrais jamais, je te le jure"
Je me tus puis résita à mi-voix le poéme :
"l'Indois Griffon aux yeus estincelans,
A la bouche aquiline, aux ailes blanchissantes,
Au sein rouge, au dos noir, aux griffes ravissantes,
Dont il va guerroyant et par monts et par vaux
Les lyons, les sangliers, les ours, et les chevaux :
Dont il fouille pillard le feconde poictrine
De nostre bisayeule, et là dedans butine
Maint riche lingot d'or, pour apres en plancher,
Son nid haut eslevé sur un aspre rocher:
Dont il deffend, hardi, contre plusieurs armees
Les mines par sa griffe une fois entamees "
Julianna
Julianna

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Archimage

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par Evan Sam 23 Fév - 15:44

Julianna dit à mi-voix une partie d'un poème très connus sur les griffons ...

"l'Indois Griffon aux yeus estincelans,
A la bouche aquiline, aux ailes blanchissantes,
Au sein rouge, au dos noir, aux griffes ravissantes,
Dont il va guerroyant et par monts et par vaux
Les lyons, les sangliers, les ours, et les chevaux :
Dont il fouille pillard le feconde poictrine
De nostre bisayeule, et là dedans butine
Maint riche lingot d'or, pour apres en plancher,
Son nid haut eslevé sur un aspre rocher:
Dont il deffend, hardi, contre plusieurs armees
Les mines par sa griffe une fois entamees "

J'eu un petit sourir, je m'accroupi vert Atya et le caressai. Je fourra ma tête dans son pelage, et Ibis vint se poser sur mon épaule.
*Espèce de jaloux!*
*Mais non! Je*
*Si!*
Je riai, et le caressai. Atya pour tout réponse nous lecha de sa grande langue. Je me tournai vers Eyani et Julianna.


"Bon, on était venue ici pour faire quoi? Eyani, tu veux aller faire les magasins ou je t'ammène dans la magasin <<royal>>? Il est plus près, plus pratique, et il y a plus de choix. Je murmura alors pour moi-même: Et comme je suis là, c'est moins cher..."
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par eyani Lun 25 Fév - 23:18

Julianna récita quelques phrases d'un poème ancien sur les griffons et Evan sourit. Elle caressa Ibis, lui parlant sans doute intérieurement, Atya la gratifia d'un grand coup de langue. Je souris.
Puis elle nous proposa de faire nos courses dans le magasin royal.

*Waaaaaah un magasin royal???*
*Eh calme^^ c'est certainement un magasin comme tous les autres*
*Oui mais ya le royal...*

Ansu se moquait gentiment de moi. Je dialoguai quelques instant avec lui, me coupant complètement du monde comme souvent en ces cas là. Puis je vis l'air impatient de Julianna, qui ne savait pas à qui je parlai...Evan souriait. Je revins à la réalité. Elles attendaient ma réponse.


"Oui moi je veux bien y aller au magasin royal!!!! J'en ai jamais vu..."

Elles rirent de mon enthousiasme, mais ça ne me gênait pas. Pendant mon enfance cloîtrée chez les anges, j'avais beaucoup manqué de distractions...Alors c'était vrai que parfois je m'amusais de tout...=)
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par Evan Jeu 28 Fév - 21:51

[Hrp: j'écris à la troisième personne pour voir comment ça donne XD]

Evan sourit devant l'enthousiame d'Eyani. C'était comme si elle avait une petite soeur. Elle regarda Eyani avant de faire un signe à Julianna et Eyani de la suivre. Elles arrivèrents dans une immense salle, avec plusieurs étalages différents. Un jeune homme arriva vers elles, et devant Evan, s'inclina. Elle posa une main sur son épaule, et ce dernier se leva en souriant.


" Justin, je cherche des habits pour Eyani dit la jeune femme en montrant Eyani à Justin. Tu pourrais régler le problème d'absence de vêtements?"

Jutsin inclina la tête en signe de réponse. Il se tourna vers Eyani et lui demanda:

3quel genre de vêtements voulez-vous?"
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par eyani Ven 29 Fév - 11:18

[Hrp: perso je préfère la première personne^^]

Evan nous conduisit dans une immense salle, et demanda à un jeune homme, Justin de "régler mon problème d'absence de vêtements".

*Eh faut pas croire, j'en ai quand même un peu!!! xD*


"quel genre de vêtements voulez-vous?"
"Eh bien des vêtements qui soient pratiques et résisitants déjà, mais aussi jolis quand même^^. Aucune couleur ne me va pas, juste je préfère éviter le violet. (désolée Evan^^) Sinon j'ai une nette préférence pour le vert."

Je ne savais pas si je l'aidais vraiment là...Et Julianna avait un peu l'air de s'ennuyer xD.
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par Evan Mar 4 Mar - 22:35

Justin pencha la tête et alla dans l'arrière boutique. Il revint quelques minutes après les bras chargésde vêtements. Il les posa, et prit le premier de la pile. C'était une longue robe verte pâle, avec une légère fente sur la jambe. Il expliqua alors pourquoi il y avait une fente. C'était un des nombreux vêtements qu'Evan n'avait jamais porter, et pour toutes ses robes ou jupes, elle voulait une fente, pour pouvoir courir, se battre ou autre. Il regarda alors la pile de vêtement. Il posa la robe sur le côté, et commença alors à lui montrer d'autre vêtements verts, et d'autre couleur, se rappochant cependant du vert. Il lui montrait ainsi plusieurs tenues.

[Hrp: Eyani, tu choisit les vêtement que tu veux avoir comme une grande ^^ ze t'aime!!! ]
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par lilin Ven 7 Mar - 18:29

Lilin arriva en courant, légerment éssouflée. Elle regrettait de ne pas ètre fais annoncée auprès de cette reine quel connaissais a peine, mais le mal etait fait.
"bonjours,murmura-t'elle.Votre altesse."ajoutat-elle en s'inclinant devant Evan puis devant les femmes qui l'accompagnait"Mes dames". Lilin attendait leurs réactions, impréssionnée.
lilin
lilin

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: esprit silvestre

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par Evan Ven 7 Mar - 21:26

Evan restait en arrière pendant que Justin montrait des vêtements à Eyani. Quand elle entendit des pas, enfin une course régulière, signée elfe à coup sur. Elle vit alors arrivée une jeune fille, elfe.
*Gagné!*
*Pas trop difficil non plus tu me dira....*
*Oh, c'est bon Ibis....*
Ibis qui était sur son épaule, secoua ses longues ailes, avant de les replier. Evan observa attentivement la jeune fille. Elle était kégèrement essouflée, et prouvait ainsi à Evan, qu'elle était vraiment jeune. Evan lui sourit, et se réprima de soupirer quand la jeune fille s'inclina devant elle. Elle répondit en s'inclinant légèrement de la tête.


"Bonjour Lilin"

Evan venait d'entrer dans les pensées de la jeune fille, mais celle-ci ne s'en était même pas rendue compte. C'était un de ses atouts. Généralement, les gens ne se rendait pas compte, qu'elle était dans leur crâne. Elle connaissait cependant de vue Lilin. Ibis qui partageait ses pensée avec Evan, lui avait montrer la jeune fille qu'il avait déjà rencontrer, au cours d'une de ses nombreuse balades. Evan sourit encore une fois, tout en laissant ses yeux bleu^-violet, dans ceux de Lilin.
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par eyani Sam 8 Mar - 17:21

J'étais en train de choisir mes vêtements, quand une "jeune" fille elfe entra. (je ne pouvais pas vraiment connaître son âge exact, puisque c'était une elfe...-_-') Elle s'inclina devant Evan et nous souhaita également le bonjour. Elle semblait impressionnée, certainement plus par sa reine que par nous^^. Evan lui répondit:

"Bonjour Lilin."

Tiens? Elle la connaissait?

*Euuuuh Eyani...tu sais, c'est normal, c'est une elfe...ce qui aurait été étrange c'aurait été que ce soit toi qui la connaisse...*

Je laissai Ansu se moquer gentiment de moi sans lui répondre et l'adressai à la nouvelle venue, qui était possiblement plus âgée que moi, avec un sourire amical.


"Bonjour!!! Lilin si c'est ton nom Smile. Dis, si tu n'as rien à faire, et si Evan n'y voit pas d'inconvénient, tu voudras bien me conseiller pour les vêtements? Parce qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres, alors j'ai un peu de mal Razz"

[ Hrp: Evan, méchante!!!!! sniiiiif Sad et puis ce n'est pas parce que j'aime le vert que je ne mets que ça!!!! xD) ]
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par lilin Sam 8 Mar - 20:05

La reine Evan salua Lilin d'un signe de tête, dépreciant visiblement la politesse exesive de Lilin. Lilin ne pouvait détacher sont regard des impressionnant yeux violet de la reine. Cette désagréable sensation s'acheva à l'entousiasme salut d'une adorable ange :
-Bonjour!!! Lilin si c'est ton nom . Dis, si tu n'as rien à faire, et si Evan n'y voit pas d'inconvénient, tu voudras bien me conseiller pour les vêtements? Parce qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres, alors j'ai un peu de mal "
la fraicheur de l'ange toucha Lilin qui ne pus que mollement refuser :
-Je ne suis pas sure d'être de bon conseil, ma demoiselle, mais ce serait avec joie si je peux vous être utile.
lilin
lilin

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: esprit silvestre

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par Evan Sam 8 Mar - 20:38

Evan regarda amusée Lilin. Elle se recula d'un pas, laissant ainsi Lilis mieux voir les vêtements pour Eyani. Un homme passa derrière elle, et murmura au passage des paroles incompréhensible pour les autre trop loin, à sa reine. Evan hocha la tête et déclara au autre:

"Je reviens, je n'en ai pas pour longtemps."

Sur ce, elle partit suivant l'homme, et sortit de la salle en refermant la porte derrière elle, sans faire de bruit. Ibis sur son épaule lança son cri persant, et se tut.
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par Evan Sam 8 Mar - 21:55

Evan revint après cette petite escapade. Quoi? elles ont toujours pas fini? Halala... je vous jure... Elle ouvrit la porte et la referma derrière elle. Elle était fatiguée à courir de tou les côté...c'était fatiguant... même trop. Elle s'adossa contre un mur, et ferma les yeux. Bon j'attends que vous ayez fini...
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par Julianna Sam 8 Mar - 22:38

Je suivais la conversations à distance, c'était allucinant les habits qu'elle portait, tous beaux tous propres, je ne suivais pas tout ce qui se passait mais en tout cas, je ne m'aviserais pas à donner un seul conseil en matiére d'habits. Je me taisait, une autre jeune fille arriva, elle s'appellait Lilin, j'écoutais, sans parler, se que disaient les deux filles, Evan partis pour revenir, puis s'endormit, je me couchais à ses côtés pour somnoler.
Julianna
Julianna

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Archimage

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par lilin Sam 8 Mar - 23:00

Lilin regarda l'arrivée d'Evan d'un oeil distrait, préferant s'abimer dans la comtemplation de l'archimage qui l'avait a peine considérée. Sont manque d'entrain etait impressionnant : elle s'était endormie au cotes de la reine. Elle se retourna pour s'occuper de l' ange Eyani, qui contunnuait a essayer les robes. Son entrain amusais Lilin a qui manquait cette fraicheur oubliée.
lilin
lilin

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: esprit silvestre

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par eyani Dim 9 Mar - 17:33

J'essayai essayai et essayai encore, sous le regard amusé de Lilin, qui avait l'air sympa^^, et ceux, endormis et ronflotteurs (naaaan je rigole^^) d'Evan et Julianna. Je fini par me décider pour une longue tunique verte fendue sur le côté et une robe blanche qui m'arrivait aux genous. je pris aussi quelques vêtements pratiques, et une chemise de nuit.
je me tournai vers les autres, en espérant que ce n'était pas trop....
j'étais un peu embarrassée... :s
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par Evan Dim 9 Mar - 23:06

Evan qui somnolait, releva la tête, quand elle compris par pensée, qu'Eyani avait fini. Bien. Elle fit un signe à Justin, qui après s'être incliné, s'en alla. Evan se tourna vers Eyani:

"Bien. Tu veux une chambre ici? moi personellement, j'en serai ravie. Un peu d'agitation ici ne ferai pas de mal ^^"
Evan
Evan

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : personne ne le sait... peut-être derrière toi?
Emploi/loisirs : diriger les elfes ... c'est super chiant mais bon ... xD nan, je rigole ^^
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine des elfes

http://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par eyani Dim 9 Mar - 23:55

"Bien. Tu veux une chambre ici? moi personellement, j'en serai ravie. Un peu d'agitation ici ne ferai pas de mal ^^"

Evan semblait y tenir, moi je m'en moquais, encore que j'aimais bien l'agitation de la ville, et j'avais envie d'essayer de connître plus Lilin et Julianna (et Evan encore plus bien sur, même si le fait qu'elle soit reine des elfes m'impressionnait un peu).
Aussi je répondis:


"Oui, je veux bien prendre une chambre ici!!! moi je voudrais bien visiter un peu la ville, et connaître de nouvelles personnes Smile"

[Hrp: ze t'aiiiiiime boulette!!!!!!!!!!!!!!!!]
eyani
eyani

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : sur un nuage...
Emploi/loisirs : ange en vacances sur terre!!!! XD
Humeur : toujours de bonne humeur!!!^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: angelot

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par Julianna Mer 12 Mar - 21:53

*Mon sommeil était agité comme pour changer, je sentis Evan bouger à mes côtés, je me redressais, un peu sonnée, je ne compris pas du tout ce qu'Evan disait à Eyani, j'essaiyais de marcher. Ca ratta lamentablement, je tombais sur l'épaule de Lilin, je rougis violament et bafouillais :*

- dé...désolé

*J'étais confuse et pour tout dire génais que des personnes me vois dans cette état, personne avant ne m'avais vu, même pas mon propre pére.*
Julianna
Julianna

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Archimage

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par lilin Ven 14 Mar - 22:08

[Hrp: petit test de texte a la 1ers personne]
Je dormis mal cette nuit là, Julianna se tournant et se retournant dans son sommeil. Evan et Eyani discutaient à voix basse, ce qui ne m'enchais toutefois pas d'entendre - entendre pas écouter - tout ce qu'elles disient. Soudain Julianna se leva et trébucha sur mon épaule :

-Dé...désolée.

[/i]Je levai les yeux sur sa pâle silhouette : son air maladroit me toucha :[/i]

-Ce n'est rien. Tu veux prendre ton petit déjeuner?
lilin
lilin

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: esprit silvestre

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par Julianna Sam 15 Mar - 15:47

[ HRP : moi je veux pas écrire à la troisiéme personne]
*Lilin m'observais, son visage exprimer un sentiments que je n'arrivais pas lire, je n'y connais vraiment rien en relation.*

-Ce n'est rien. Tu veux prendre ton petit déjeuner?

*Elle me parla gentiment, j'étais surprise que quelqu'un me propose ça, surtout que je la connaissais depuis peu, je lui souris, je voulais profiter de ce moment à fond, pour une fois, j'allais peu-être arrêter de vivre dans les livres et dans des formules compliquer, qui ne serve à rien et qui me bouffe mon temps et ma jeunesse mais, depuis ma plsu tendre enfance, c'est comme ça que je vis, et j'ais peur d'en sortir surtout que je ne connais presque personne, je m'apprêtais à refuser, mais mon pére est mort, je me dois de vivre maintenant, et s'il me renit, qu'il se faire ...*

- oui, ça me ferais plaisir.
Julianna
Julianna

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
la maison royale Left_bar_bleue0/100la maison royale Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Archimage

Revenir en haut Aller en bas

la maison royale Empty Re: la maison royale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser