Sleep on the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le salon

3 participants

Aller en bas

Le salon Empty Le salon

Message par diva Mer 20 Fév - 0:05

Nous entrâmes dans le salon. C'était une grande piéce rectangulaire où était disposée de nombreux fauteuils regroupé en cercle autour de plusieurs tables basses où les convives aimaient venir se détendre. Une grande cheminée tronnait égalemant contre le mur sud du salon.

- Je t'en pris assis toi. Lui dis je en lui présentant un fauteuil.

Je me tournais vers un serviteur qui se tenait debout à côtè de la porte.

- Aportez nous deux coupe de sang.

Le serviteur s'inclinat et sortit aussitôt. Je m'assis en face de Lina et lui fit la conversation.

- D'où viens tu éxactemment?
diva
diva

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le salon Left_bar_bleue0/100Le salon Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine vampirique

Revenir en haut Aller en bas

Le salon Empty Re: Le salon

Message par Lina Mer 20 Fév - 14:11

nous entrâmes dans une pièce gigantesque, rectangulaire où se trouvais pleins de petites tables basses. Diva me présenta un fauteuil où je m'assis. Elle appela un serviteur et lui demanda de nous apporter deux coups de sang, il s'éxecuta sans rien dire. Diva commenca a ouvrir la conversation :

- D'où viens tu éxactemment?

- je viens de Lyon, j'ai grandis dans une famile de vampire et par la suite j'ai beaucoup voyagé!
Lina
Lina

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars...
Emploi/loisirs : membre du groupe
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le salon Left_bar_bleue0/100Le salon Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: âme érrante

Revenir en haut Aller en bas

Le salon Empty Re: Le salon

Message par diva Mer 20 Fév - 18:12

Un serviteur entrat en portant deux coupes de sang sur un plateauen argent. Il les posatsur la table basse puis s'éloignat avec son plateau.

- Lyon?

Je la regardait intriguée. Le nom me disait quelque chose mais je ne me souvenait plus où se situait le lieu en question.

- Serais ce l'un de ces villages humains qui persistent à vivre sur les anciennes terre de Kuan-Hador?

Je saisie l'une des coupes et me mis à boire par pettite gorgée le sang chaud. Nul doute que l'humain ai été égorgé il y a moins d'une demi heure.
diva
diva

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le salon Left_bar_bleue0/100Le salon Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine vampirique

Revenir en haut Aller en bas

Le salon Empty Re: Le salon

Message par Lina Ven 22 Fév - 22:52

- Serais ce l'un de ces villages humains qui persistent à vivre sur les anciennes terre de Kuan-Hador?

en éfait, c'était un grand village plutot heureux. la plus part des habitants étaient des humains mais noius étions une des rares famille vampire. nous devions faire attention a ne pas nous faire remarquer. et nous chasions dans les villages d'a cotés pour qu'on ne nous suspécte pas...

- effectivement, nous étions etouré d'humain ma famille et moi. mais c'était plutot pésible comme vie... et toi d'ou viens tu ? (euh je peux te tutoiyer ?!)
Lina
Lina

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars...
Emploi/loisirs : membre du groupe
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le salon Left_bar_bleue0/100Le salon Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: âme érrante

Revenir en haut Aller en bas

Le salon Empty Re: Le salon

Message par diva Sam 23 Fév - 14:28

D'où je viens? Cette question me fis réfléchir, il y avait telement à dire...

- Je suis née dans l'ancienne Kuan-Hador, lors de son appogée, une trentaine d'année avant que des guerres n'éclatent entre les deux partis. Mon pére était alors chef des vampires. Puis lorsque les guerres ont commencés à ravager le pays, mon pére m'envoya sur les terres de Noctis sous la tutelle de plusieurs gardes et de ma mére. Depuis ce jour je vie ici. Je suis biensur retourné de nombreuse fois sur les terres de Kuan-Hador, mais jamais au sein même des ruines de la citée.

Un silence lourd tomba alors sur la piéce tandis que j'étais perdue dans mes souvenirs. Puis je revint à moi.

- Dis moi, quel est la raison de ta venus en ces lieu? Qu'as tu l'intention de faire?
diva
diva

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le salon Left_bar_bleue0/100Le salon Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine vampirique

Revenir en haut Aller en bas

Le salon Empty Re: Le salon

Message par Lina Sam 23 Fév - 22:01

- Dis moi, quel est la raison de ta venus en ces lieu? Qu'as tu l'intention de faire?

cette question me plomba le moral. je repondis avec une voix triste :

- Ma meilleur amie c'est fait violer et tuer par un homme, cet homme n'a jamis été découver. je le cherche donc depuis plusieurs mois sans résultats. Je me dis qu'il est peut être ici. a cause de cet homme ou devrai-je plus dire, GRACE a cette homme, mon caractére c'est renforcé et j'accepte de plus en plus le sang de vampire qui coule dans mes veines. Je ne suis plus la petite fille qui renit ses origines. Et je n'abandonnerai pas! je retrouverai cet homme et je le tuerai.

Pendant ce long discourt mes yeux se remplissèrent de cruauté et j'avais envie de tout casser mais je me retint car j'était en compagnie de la reine...
Lina
Lina

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars...
Emploi/loisirs : membre du groupe
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le salon Left_bar_bleue0/100Le salon Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: âme érrante

Revenir en haut Aller en bas

Le salon Empty Re: Le salon

Message par diva Ven 29 Fév - 0:28

J'écoutais le discour de Lina avec stupéfaction. C'était la premiére fois que je rencontrais un vampire qui voulait renier ses origines.

- Tu as bien fait de venir ici. Sais tu qu'il me revien le droit de juger ce genre d'affair. Si un vampire abuse de ses pouvoirs et cause du tort aux notre sans raisons valable il peut être jugée et chatier. La punition pouvant aller jusqu'à la mort dans certains cas. Si tu me donne la description de ce vampire je pourais le faire rechercher et il y a fort à parrier que mes serviteurs le rameneront ici d'ici la fin de la semaine.
diva
diva

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le salon Left_bar_bleue0/100Le salon Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine vampirique

Revenir en haut Aller en bas

Le salon Empty Re: Le salon

Message par Lina Sam 1 Mar - 21:36

- Tu as bien fait de venir ici. Sais tu qu'il me revien le droit de juger ce genre d'affair. Si un vampire abuse de ses pouvoirs et cause du tort aux notre sans raisons valable il peut être jugée et chatier. La punition pouvant aller jusqu'à la mort dans certains cas. Si tu me donne la description de ce vampire je pourais le faire rechercher et il y a fort à parrier que mes serviteurs le rameneront ici d'ici la fin de la semaine.

je n'avais pas précisé que c'était un vampire mais a la réfléxion c'était fort possible.


-Je n'ai pas évoqué le terme "vampire" mais maintenant que tu le dis...Je n'ai malheureusement pas vu cet homme...enfin si mais de dos! Il était grand et musclé, cheuveux mi-long brun, plutot en paguaille, il était vétu d'un long menteau noir.

Mes yeux regardai dans le vide, la scene que je m'atait éfforcée d'oublier me revint. Elle était partie pour aller chez son copain et elle avait oublier ses clefs, je lui avait donc couru aprés pour les lui donner, en arrivant en bas elle était alongé par terre et un homme partait. Ce souvenir me fis sombrer dans la colére et la haine. c'était vrai que a ce moment là j'avais sentit la précense d'un vampire mais j'avais oublié ce details.
Lina
Lina

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars...
Emploi/loisirs : membre du groupe
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le salon Left_bar_bleue0/100Le salon Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: âme érrante

Revenir en haut Aller en bas

Le salon Empty Re: Le salon

Message par diva Dim 2 Mar - 19:01

Lina semblait être perdue dans ses pensées. J'attendais donc un instant en finissant ma coupe de sang.

- Il est vrai que c'est un peu vague comme déscription... Néanmoins tu peux t'installer ici en attendant, si tu le désir. Il y a de nombreuses chambres de libre au premier étage de l'aile droite du manoir. Tu peux t'en choisir une. Nous t'aiderons à retrouver cette personne.
diva
diva

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le salon Left_bar_bleue0/100Le salon Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine vampirique

Revenir en haut Aller en bas

Le salon Empty Re: Le salon

Message par Lina Dim 2 Mar - 19:29

- Il est vrai que c'est un peu vague comme déscription... Néanmoins tu peux t'installer ici en attendant, si tu le désir. Il y a de nombreuses chambres de libre au premier étage de l'aile droite du manoir. Tu peux t'en choisir une. Nous t'aiderons à retrouver cette personne.

Cette proposition m'arrangai bien.

- C'est trés gentil de ta part Diva !! Merci beaucoup !!! Je ne vous dérangerais pas longtemps promis !! Dailleurs je me disais que j'allé aller faire un tour dans les environs !! Encore merci de m'accueuillir !!

Je me levai, fis un grand sourir a Diva et me dirigai vers la porte. Un serviteur mouvrit la porte. Je me retournai pour faire un petit signe de la main a Diva. Elle me repondi par un sourir. Je sorti du manoir sans savoir où j'allais aller...
Lina
Lina

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars...
Emploi/loisirs : membre du groupe
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le salon Left_bar_bleue0/100Le salon Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: âme érrante

Revenir en haut Aller en bas

Le salon Empty Re: Le salon

Message par gabrielle Sam 8 Mar - 16:18

Je me glissais par la porte entrbaillée, attirée autant par les voix que par l'odeur du sang. Une jeune fille en sortait. Je m'effacais pour la laisser passer voyant une femme de noble apparance assise dans le salon.
- Madame, la saluaige. Je me présente : je suis Gabrielle. Je vous demande la permission de rester ici quelques temps.
gabrielle
gabrielle

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le salon Left_bar_bleue0/100Le salon Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: vampire solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Le salon Empty Re: Le salon

Message par diva Lun 10 Mar - 21:53

Une vampire que je ne connaisais pas entrat subitement dans le salon, me faisant sursauter. Je ne l'avais pas sentis arriver. Elle était entrer dans le manoir et s'y était promené sans que je ne la repére. Néanmoins elle ne semblait pas avoir de mauvaise intentions et se montra trés poli. Je lui répondis donc, un fin sourir étirant mes lévres.

- Enchantée Gabrielle, je me nomme Diva. Tu es la bienvenu dans ma demeure. Tu peux t'installer au premier étage de l'aille droite du manoir, il y a quelques chambres de libres. Si tu as faim demande aux serviteurs de t'apporter à boir.
diva
diva

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le salon Left_bar_bleue0/100Le salon Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine vampirique

Revenir en haut Aller en bas

Le salon Empty Re: Le salon

Message par gabrielle Dim 16 Mar - 20:57

-Enchantée Gabrielle, je me nomme Diva. Tu es la bienvenu dans ma demeure. Tu peux t'installer au premier étage de l'aille droite du manoir, il y a quelques chambres de libres. Si tu as faim demande aux serviteurs de t'apporter à boir.

La vampire ne me parraissait pas "mauvaise", elle me permettait de trouver enfin un toit pour quelques temps. Je m'inclinnais et la remercia avant de prendre le chemin de l'aile droite.
gabrielle
gabrielle

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le salon Left_bar_bleue0/100Le salon Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: vampire solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Le salon Empty Re: Le salon

Message par diva Lun 31 Mar - 21:56

Je sortis de mes pensée et me levai de mon fauteuille. Je regardais par la fenétre le parc plongé dans l'obscuritée. Il serait bientot une heure du matin.

*Ma fille ne devrait pas tarder à rentrer*

J'allais donc vers une petite bibliothéque dans le fond de la piéce et me saisit d'un livre. Puis je me rassi et commençais à le feuilleter.
diva
diva

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
Le salon Left_bar_bleue0/100Le salon Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Reine vampirique

Revenir en haut Aller en bas

Le salon Empty Re: Le salon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser