Sleep on the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La forge

3 participants

Aller en bas

La forge Empty La forge

Message par Edward Mar 19 Fév - 0:07

Je discutais, ou plutot critiquais tranquilemant Am'Shagar sur sa façon de chauffer un fer à blanc quand un étranger fit irruption dans la forge par la porte qui donnait vers l'exterieure. Mon frére saissat imédiatemant son travail et nous restâmes tous les trois à nous observer en silence. Je finis par m'avancer vers l'étranger pour lui poser LA question fatidique...

- Qui es tu?
Edward
Edward

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Dans la flamme de ton ame
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
La forge Left_bar_bleue0/100La forge Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Seigneur de l'épouvante

Revenir en haut Aller en bas

La forge Empty Re: La forge

Message par takumi Mar 19 Fév - 22:58

On s'observait ou plutôt il me regardais avec intêret pendant que moi, je baladais mon regard un peu de partout, bref j'avais l'air un peu débil, un des deux démons s'approchat de moi et me posais la question qui tue :
- Qui es tu?
-moi ?? ben je suis Takumi, et je m'ennui alors je suis venu là où il y avait des gens désoler de m'incruster ... et vous vous êtes qui ??
takumi
takumi

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
La forge Left_bar_bleue0/100La forge Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Feufollet

Revenir en haut Aller en bas

La forge Empty Re: La forge

Message par Edward Mer 20 Fév - 0:34

Je restai à le regarder incrédul sans savoir quoi répondre. J'entendis derriere moi le bruit d'une bar en metal sur le sol ainsi qu'un léger ricanemat. Je n'eu pas besoin de me retourner pour deviner l'air à la fois sadique et goguenard que devait afficher mon cadet. Je décidais donc de parler avant que celui-ci ne le fasse.

- Qui nous sommes... Au personne d'important... Je me nomme Edward et voici mon jeune frére Am'shagar. Nous sommes les rois des démons, les seigneurs de la guerre et de l'épouvante.

Tandis que je parlais mais yeux étaient devenus entiéremant noire ne laissant plus apparaitre mes pupilles.
Edward
Edward

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Dans la flamme de ton ame
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
La forge Left_bar_bleue0/100La forge Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Seigneur de l'épouvante

Revenir en haut Aller en bas

La forge Empty Re: La forge

Message par takumi Mer 20 Fév - 15:33

- Qui nous sommes... Au personne d'important... Je me nomme Edward et voici mon jeune frére Am'shagar. Nous sommes les rois des démons, les seigneurs de la guerre et de l'épouvante.

Pendant qu'il parlait, ses yeux devinrent sombre, sans pupille.
"- Joli yeux, j'peux rester avec vous ?"

Je sentais guépard (mon guépard) trembler contre mes jambes.
takumi
takumi

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
La forge Left_bar_bleue0/100La forge Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Feufollet

Revenir en haut Aller en bas

La forge Empty Re: La forge

Message par Edward Sam 23 Fév - 13:36

- Jolis yeux, j'peux rester avec vous ?

La question me pris au dépourvus et j'éclatais de rire. Je me tournais vers mon frére pour avoir son avis, mais celui-ci n'affichat qu'un air incroyablemant stupide, du type troll devant un chausse-pied. Je le détaillai à nouveau, il était jeune moins d'un demi-siécle à vue d'oeuil, presque un enfant à mon sens. Son animal était terrorisé, reflettant ainsi ce que son maitre ressentait. Un sourir démoniaque éttirat mes lévres.

- Tu as du crans gamin! Et bien soit, tu peux rester. Mon frére Am'Shagar cherchait justement un éléve.

*Et ça me permettra peut être de discuter avec une personne ayant un QI supérieur à celui d'un gobelin...*
Edward
Edward

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Dans la flamme de ton ame
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
La forge Left_bar_bleue0/100La forge Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Seigneur de l'épouvante

Revenir en haut Aller en bas

La forge Empty Re: La forge

Message par takumi Dim 24 Fév - 13:04

Il me détaillait, sous toute les coutures, je ne fesais pas le poids du haut de mes 25 ans, je devais être un gamin à ses yeux, je n'avais pas peur, je n'ai jamais peur, guépard avait l'air terrorisé, il est trés froussard, je sourit et me dis que de toute façon, il y avait peu de chance qu'ils m'attaquent, les loups ne se mangent pas entre eux (c'est vrai aussi pour les démons).
- Tu as du crans gamin! Et bien soit, tu peux rester. Mon frére Am'Shagar cherchait justement un éléve.
Un éléve ?? encore des études, non merci, marre d'apprendre, en plus j'en avais pas besoin, j'ai un bon niveau, je m'anque juste d'expérience.
- ça dépend du temps libre et de se que je dois apprendre, si ça me soule ça seras non merci, mais si ça m'intéresse volontier
Je n'avais pas ciller et le regarder droit dans les yeux, il avit l'air surpris de mon cran ou de ma bétise...
takumi
takumi

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
La forge Left_bar_bleue0/100La forge Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Feufollet

Revenir en haut Aller en bas

La forge Empty Re: La forge

Message par Am'Shagar Ven 29 Fév - 2:11

Je ne comprenait pas tout sauf un detail qui me frappa tel un jet d'eau dans la figure ...

- Pas baston ?

Le petit nouveau cherchait apparement un endroit ou se poser et il avait l'air terrifier devant nous.

- Moi apprendre toi faire etincelle, toi faire comme moi et toi deviendra un peu moin que moin peut etre .
Toi pretentieu mais pas longtemps
Demain debut apprentissage.
Am'Shagar
Am'Shagar

Nombre de messages : 32
Localisation : Dans les profondeur abyssal de mon âme
Emploi/loisirs : Faire soufrir les gens
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
La forge Left_bar_bleue0/100La forge Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Seigneur Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

La forge Empty Re: La forge

Message par Edward Ven 29 Fév - 23:42

Je regardais mon frére horifié... Il y avait longtemps qu'il n'avait pas fait de rechute et là... Et bien voilà, il ne pouvait plus faire de phrases cohérente.

- Tu es la honte de la famille

Avais je sifflé les machoirs sérrés avant de me diriger vers la sortie de la forge d'un pas trainant. Je m'arrétais devant la porte et me tournant vers mon frére j'ajoutai.

- Au fait, il reste des âmes en bouteil, ou faut il aller en chasser de nouvelles?
Edward
Edward

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Dans la flamme de ton ame
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
La forge Left_bar_bleue0/100La forge Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Seigneur de l'épouvante

Revenir en haut Aller en bas

La forge Empty Re: La forge

Message par Am'Shagar Sam 1 Mar - 0:00

- Des ämes en bouteille ? euh peut etre que oui peut etre que non.

Je m'avançai vers le nouveau qui se demandait si j'etait reelement idiot ou si ce n'etait qu'un jeu.

-Je suit peut etre moins intelligent que la moyenne mais c'est une grave erreurs de ne te fier qu'a cela .
Il m'arrive d'avoir des sorte de " chute " lorsque je suit très étonner ou énervé mais c'est très rare .
Par contre ma vitesse de massacrage de crânes est, elle, bien superieur a la moyenne donc ne me charie pas trop si tu ne veut pas finir la tete sur le tranchant de ma hache .
Sur ce je part chasser quelques âmes tu a interet a te tenir a carreau pendant notre absence .

Je quitta la piece avec le mal de crane d'avoir fait des phrases de plus de 5 mots mais une certaine fierté de m'etre rattraper legerement .
Am'Shagar
Am'Shagar

Nombre de messages : 32
Localisation : Dans les profondeur abyssal de mon âme
Emploi/loisirs : Faire soufrir les gens
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
La forge Left_bar_bleue0/100La forge Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Seigneur Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

La forge Empty Re: La forge

Message par takumi Jeu 13 Mar - 20:12

*J'écoutais les fréres démons déblaterer des conneris, ils sortirent, j'avais crut comprendre qu'ils me prennaient pour un novice qui ne savais pas faire une étincelle, pers je ne fais plus d'étincelle mais des cyclone de feu quand ça me chante. Je leur laissa donc un mot en espérant qu'ils sachent lire.*

Pour moi faire du feu, c'est une seconde nature, donc si vous n'avais que ça à me proposer, je pars voir ailleur.

* Je sortis de la piéce suivi de guépard qui avait l'air content de partir, il me faut une fille*
takumi
takumi

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
La forge Left_bar_bleue0/100La forge Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Feufollet

Revenir en haut Aller en bas

La forge Empty Re: La forge

Message par Edward Jeu 13 Mar - 22:21

Am'shagar sortit.
*Mais où va ce crétin? Pas chasser j'espert il n'a aucun matériel*
Takumi écrivit quelque chose sur un bout de papier et sortit.
*Tien, il sait écrire! Je devrais lui demander d'aprendre ça à son nouveau maitre, personnelement j'ai la flemme.*
Je m'avançais et lu le bout de papier... Et je fus pris d'une grande lassitude.
* Ah ces jeunes... " des cyclones de feu" qu'il dit et sans "s" en plus, lui et Am se méritent bien. Il ne s'agit pas de faire j'aillir du feu, n'importe qu'elle avorton fut il né démon de feu peu le faire. L'important c'est le controle!*

Je sortis de la forge avec un soupir de consternation.
Edward
Edward

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Dans la flamme de ton ame
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: lvl 1
Expérience:
La forge Left_bar_bleue0/100La forge Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Seigneur de l'épouvante

Revenir en haut Aller en bas

La forge Empty Re: La forge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser